Xavi Jacob a écrit :Non mais Kermorgant je ne le connais pas en fait, mais c'est à priori le type de joueur physique, expérimenté, renard des surface qui nous ferait du bien.
Il n'était pas pluôt présenté comme un 9 et demi, ne marquant pas spécialement beaucoup de buts ?
Xavi Jacob a écrit :Non mais Kermorgant je ne le connais pas en fait, mais c'est à priori le type de joueur physique, expérimenté, renard des surface qui nous ferait du bien.
Il n'était pas pluôt présenté comme un 9 et demi, ne marquant pas spécialement beaucoup de buts ?
Euh ???
Toudic !!
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
knais a écrit :Durant l'emission Alo Malherbe, ca a bcp discuté sur le recrutement pour l'année prochaine. Le cas Proment revient très souvent avec tjrs l'incertitude de le voir caennais l'an prochain. Visiblement, une chose ne serait pas encore claire pour sa prolongation mais il est clair que les dirigeants caennais ne lui ont fait encore aucune proposition de prolongation.
Tiens Tiens...
Qu'est ce que vous avez dit STB voilà 1 mois déjà?
Proment sera sacrifié si le joueur voulu par Dumas donne son accord à Caen.
Et si les dirigeants ne disent rien, c'est tout simplement parce qu'ils veulent qu'il donne tout sur le terrain jusqu'à la fin de la saison.
Moi aussi je t'aime.
Vous croyez pas qu'il nous a assez balladé cet été , son moteur c'est le pognon.
Moi aussi je t'aime.
Vous croyez pas qu'il nous a assez balladé cet été , son moteur c'est le pognon.
Peut-être bon mais humainement à chier (je pense)
Si tu veux, on peut diviser le salaire des joueurs de Caen par 2 ou demander à Dumas de travailler bénévolement pour prouver la valeur humaine de chacun.
Je préfèrerais voir le poste d'avant centre doublé par un mec plus expérimenté genre Kermorgant ou Thil.
Kermorgant ou Thil ne connaissent pas la L1.
Un jeune qui peut exploser en prêt, pourquoi pas. Jemaa nous avait été bien utile il y a 3 saisons. Reste qu'il nous faut vraiment un attaquant avec quelques saisons au plus haut niveau et capable de planter ses 10 buts. Dénicher cette recrue, ça va être chaud.
knais a écrit :Durant l'emission Alo Malherbe, ca a bcp discuté sur le recrutement pour l'année prochaine. Le cas Proment revient très souvent avec tjrs l'incertitude de le voir caennais l'an prochain. Visiblement, une chose ne serait pas encore claire pour sa prolongation mais il est clair que les dirigeants caennais ne lui ont fait encore aucune proposition de prolongation.
Tiens Tiens... Qu'est ce que vous avez dit STB voilà 1 mois déjà?
Proment sera sacrifié si le joueur voulu par Dumas donne son accord à Caen. Et si les dirigeants ne disent rien, c'est tout simplement parce qu'ils veulent qu'il donne tout sur le terrain jusqu'à la fin de la saison.