Fortin et Dumas dehors !
- François de Malherbe
C'est vrai que toi tu ne l'es pas...oligone a écrit :MonomaniaqueFrançois de Malherbe a écrit :Il a pas encore démissionné l'autre connard ?

Vous allez voir. A la vue de cette personne, il va être pris d'une violente crise, tremblements, bave sur le clavier et va finir par exploser son écran. Avant que ce drame arrive, nous allons le calmer avec son doudou :

Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Dumas a une fois de plus était au niveau attendu : sélection défensive, coaching frileux.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bowieheroes
- Jon Machin
n'oublions pas l'essentiel
Bonjour
Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
ps: pouvez mettre tartuffe sur le porte bagages
Bonjour
Au revoir
Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Papy, va sucer le Seube de MolkoJon Machin a écrit :n'oublions pas l'essentiel
Bonjour
Au revoir