Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Je rentre de San Sébastian ou j'ai assisté au match Biarritz/Ospreys qui a été exceptionnel au niveau de l'intensité et du jeu.Avec une fin de partie irrespirable et l'essai gallois qui les ramènent à un point.La bière a coulée à flot et je vais passer la nuit à pisser.Une bonne journée quoi. 
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- Jon Machin
- jesperolsen
Non,au meilleur des 3 matchs.Faut gagner 2 fois à Caen.jesperolsen a écrit :Et le Hockey ?
Edit :
Défaite 3/0 à Reims en match aller selon le site de la fédération.![]()
On joue au goal average sur les deux matchs où il y aurait un match d'appui en cas de victoire à Caen ?
(au tour précédent,c'était au goal average sur 2 matchs,par contre).
- Tomate Invincible
Match d'appui visiblement.
Ça laisse quand même de bons espoirs.
...
Voilà, c'est ça, c'est comme Jarvis dit.
Jarvis a raison.
Ça laisse quand même de bons espoirs.
...
Voilà, c'est ça, c'est comme Jarvis dit.
Jarvis a raison.
- jesperolsen
D'après le site officiel de la fédé, Caen aurait de nouveau battu Reims 4/1 ce soir en appui.
Les Drakkars sont donc en finale.
Si quelqu'un peut faire un CR du match, ce serait sympa.
La feuille de match.
Les Drakkars sont donc en finale.
Si quelqu'un peut faire un CR du match, ce serait sympa.
La feuille de match.
Victoire 5-2 des Drakkars! matchs assez plaisant à regarder! arbitrage moyen, mais ça doit être mon coté footeux qui ressort, mais le principal est que les Drakkars sont finale contre Brest (décidément...)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je ne suis pas sur, il me semble que ouiSerhat a écrit :Y a que le vainqueur qui monte ?
parce que Brest on a pris une rouste la bas on leur en a mis une a domicile ca va être tendu de la coquille de hockey
Edit : oui, seul le champion monte
Le scandale du calendrier
oui à la place de Neuilly battu le Mont Blanc ah ah ah!furynx a écrit :Je ne suis pas sur, il me semble que ouiSerhat a écrit :Y a que le vainqueur qui monte ?
parce que Brest on a pris une rouste la bas on leur en a mis une a domicile ca va être tendu de la coquille de hockey
Edit : oui, seul le champion monte
- bowieheroes
Le gros flip en voyant le titre :
http://www.sport365.fr/autres-sports/bo ... ison.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sport365.fr/autres-sports/bo ... ison.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed