Ligue 2
- befa
Arles va jouer à Avignon ? Si c'est ça c'est cool car j'ai de la famille qui pourra m'heberger là bas .Le stade d'avignon est un stade champêtre ! Mais pour la ligue 2 c'est très bien!
C'est beau un stade de ligue 2
C'est beau un stade de ligue 2
Modifié en dernier par befa le 05 juin 2009 09:44, modifié 2 fois.
Mais PUTAIIIIIIIIINNNN
Jamais on peut avoir un calendrier qui tient debout???
Merde à Nimes le 27 nov, Istres le 4 decembre et Arles le 5 fevrier, ils sont beaux les deplacements dans l'sud sous la pluie
Jamais on peut avoir un calendrier qui tient debout???
Merde à Nimes le 27 nov, Istres le 4 decembre et Arles le 5 fevrier, ils sont beaux les deplacements dans l'sud sous la pluie
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc
- globule_smc
Ouais, je sens bien le but de Planté qui nous envoie en Ligue 2. Mais Arles ne pourra pas monter !globule_smc a écrit :Non, on recoit encore Bordeaux au dernier match...fais chierbefa a écrit :ça marche aussi pour Lens ?Guigui a écrit :Vous n'avez rien pigé, notre calendrier c'est celui de Ligue 1, vous remplacez Boulogne par Caen, on commence à Rennes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca fait au moins 4 ans de suite qu'on a des calendriers de MERDE avec 2 dernieres journées pieges :
09/10 : on finit par Metz et Nantes
08/09 : on finit par Lyon et Bordeaux
07/08 : A l'exterieur Strasbourg et Nice
06/07 : A l'exterieur Istres et Libourne
....
Bien sur on n'a pas ete tout le temps malheureux en fin de saison, mais sans connaitre la situation du classement a la 36e journee, ce sont des finals qui font un peu peur.
Je crois serieusement a l'incompetance des dirigeants, incapables d'ouvrir leur grande bouche quand la ligue demande gentiment si y aurait pas des choses qui leur ferait plaisir pour le calendrier.
09/10 : on finit par Metz et Nantes
08/09 : on finit par Lyon et Bordeaux
07/08 : A l'exterieur Strasbourg et Nice
06/07 : A l'exterieur Istres et Libourne
....
Bien sur on n'a pas ete tout le temps malheureux en fin de saison, mais sans connaitre la situation du classement a la 36e journee, ce sont des finals qui font un peu peur.
Je crois serieusement a l'incompetance des dirigeants, incapables d'ouvrir leur grande bouche quand la ligue demande gentiment si y aurait pas des choses qui leur ferait plaisir pour le calendrier.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi