Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
-
monamipierrot12
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Caen-Metz en direct sur Eurosport le 2 septembre.
http://www.lfp.fr/ligue2/programmationT ... ?journee=4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/ligue2/programmationT ... ?journee=4" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
regarde le message au dessus du tien 
Yeah, ce sera le premier match de la saison que je pourrai voir!monamipierrot12 a écrit :Caen-Metz en direct sur Eurosport le 2 septembre.
Caen - Le Havre programmé le vendredi 27 septembre à 19h00
Les autres matches commençant à 20h55, ça devrait être diffusé en intégralité à 19h00 sur Bein2.
Pas terrible comme horaire mais mieux qu'un lundi soir, je pense que j'essaierai quand même de venir pour poutrer les havrais (dernier derby vécu à d'Ornano = 4-1).
Les autres matches commençant à 20h55, ça devrait être diffusé en intégralité à 19h00 sur Bein2.
Pas terrible comme horaire mais mieux qu'un lundi soir, je pense que j'essaierai quand même de venir pour poutrer les havrais (dernier derby vécu à d'Ornano = 4-1).
D'après le twitter du club ce sera finalement à 20h55
I need to be myself, I can't be no one else.
L'horaire de merde, j'vais tout rater.
Confirmé sur le site du moustachu : tout à l'heure, quand j'ai posté, c'était bien 19h00 qui était indiqué.M.O.P a écrit :D'après le twitter du club ce sera finalement à 20h55
- Xavi Jacob
Entre temps j'ai appelé pour gueuler.
Kikapété de platine
- Huisgonde
Y'a quoi en parrallèle pour ne pas mettre de match le samedi à 14h, et surtout, mettre les matches à 20h55 au lieu de 20h ?
J'aurais quand même préféré le match en intégralité plutôt qu'un match "directeur", m'enfin.
L'idée d'ailleurs d'en mettre un en intégralité à 19h et le reste en multiplex derrière n'est d'ailleurs pas si mauvaise, quand on y repense, télévisuellement parlant (oui, ça n'enlève en rien le fait que 19h un vendredi, c'est merdique pour aller au stade).
J'aurais quand même préféré le match en intégralité plutôt qu'un match "directeur", m'enfin.
L'idée d'ailleurs d'en mettre un en intégralité à 19h et le reste en multiplex derrière n'est d'ailleurs pas si mauvaise, quand on y repense, télévisuellement parlant (oui, ça n'enlève en rien le fait que 19h un vendredi, c'est merdique pour aller au stade).
Et dire que Xavi aurait pu régler le conflit de SOS Ligue 2 en un seul coup de fil...
Le mois de septembre commence sur de bien mauvaise bases.
"Boycott mois de septembre!"
"Boycott mois de septembre!"
Vous aimez le lait ?
Mais va chier !
J'suis content moi qu'ils passent sur Eurosport !
Putain !
Putain !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est sur rorosport ?L'Richos a écrit :Mais va chier !
Putain !
Vous aimez le lait ?
Merci Xabi pour ton coup de fil, peux tu également faire remplacer les Buckler par des Long Island Ice Tea?
uipostal a écrit :C'est sur rorosport ?L'Richos a écrit :Mais va chier !
Putain !
Par contre, aux chiottes BeIn
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.