Attendé lé gars Feret moi je le di depuis le debu, il fo le fer signait. je sai que personne le conné, mais moi je le sui depuis tré lontan, c'est un super bon joueur, il ait meilleur que Zidane deja ! Mé sa y a que moi qui le voi. On se demande se que fé Deschamps merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
oh putain faites quelque choses Ajacques pete les plombs
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
telecaster a écrit :oui mais il n'est pas exclu que Gouffran veuille le devenir. rappelez vous de Zubar..
oui mais Zubar il avait le potentiel d'etre Leader, alors que Gouffran, je ne le vois pas prendre la parole et encourager ses coéquipiers
Modifié en dernier par furynx le 07 juin 2007 10:10, modifié 1 fois.
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :oh putain faites quelque choses Ajacques pete les plombs
Non, non, il doit juste arriver à ses 6000 messages avant la reprise...
ah oki.. et dire que moi je n'ai pas encore franchi la barre des 700.. je suis ridicule