Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Hengbart à Malte
Sympa la retraite au soleil
Sympa la retraite au soleil
- the pleurnicheuse
Super sympa Malte, pour y avoir vécu, c'est top.
But d'Agouzi, pour info il joue à Niort.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Pas top l'ancien olympien;
http://www.ledauphine.com/sport/2017/01 ... t-un-mytho" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ledauphine.com/sport/2017/01 ... t-un-mytho" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Huisgonde
Tu parles de quel ancien Olympien ? L'ancien Caennais ou l'autre ?
Quoiqu'il en soit, vouloir juger sur ce genre de déclarations, d'un côté ou de l'autre, c'est impossible et ça n'a pas d’intérêt.
Quoiqu'il en soit, vouloir juger sur ce genre de déclarations, d'un côté ou de l'autre, c'est impossible et ça n'a pas d’intérêt.
Mathieu & Jérôme:
- pascal francois II
Je cause de NASRI, il a toujours eu le boulard, et GALLAS est plus humble et une jolie carrière; apres le nombre de sélection j'ai un doute!Huisgonde a écrit :Tu parles de quel ancien Olympien ? L'ancien Caennais ou l'autre ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je suis allé voir Quevilly-Châteauroux. Raineau fait un double contact magnifique qui lui permet de déborder sur le côté gauche avant de perdre l'équilibre et d'envoyer son centre en tribune, magnifique 
Cheick Traoré aurait fait un très bon match, très dur à passer sur son flanc droit et apportant beaucoup devant, s'il n'avait pas offert le but de Quevilly.
Et Yannick M'Bone intraitable en défense centrale.
Cheick Traoré aurait fait un très bon match, très dur à passer sur son flanc droit et apportant beaucoup devant, s'il n'avait pas offert le but de Quevilly.
Et Yannick M'Bone intraitable en défense centrale.
- bigdudu
Gallas en compte beaucoup plus que Nasri. Mais je ne suis pas sûr que son QI dépasse son nombre de sélections alors que pour Nasri, c'est certain (qu'il dépasse le sien, et sans doute aussi celui de Gallas, 84 sélections).pascal francois II a écrit :Je cause de NASRI, il a toujours eu le boulard, et GALLAS est plus humble et une jolie carrière; apres le nombre de sélection j'ai un doute!Huisgonde a écrit :Tu parles de quel ancien Olympien ? L'ancien Caennais ou l'autre ?
Respect.Dim a écrit :Je suis allé voir Quevilly-Châteauroux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
CondoléancesHastings a écrit :Respect.Dim a écrit :Je suis allé voir Quevilly-Châteauroux.
Y a des bons joueurs en National.
Tweet:
https://twitter.com/coachnico/status/820292547587149824
- bigdudu
Il ne doit pas être aidé par l'état de la pelouse pour avoir un bon appui sur son pied droit afin de bien centrer du gauche. Il a l'air le premier amusé de son raté.
Toudic au Red Star