Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
jesperolsen a écrit :MD7
-
the punishers
Bah voilà, on nous a vendu pas le bon;
http://www.boursorama.com/actualites/di ... 9b707f2dcf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.boursorama.com/actualites/di ... 9b707f2dcf" onclick="window.open(this.href);return false;
Just an illusion , "el condor".
Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach attendu
Ta gueulethe punishers a écrit :A tous les deux,,vous pourrez discuter un prix de groupeTenou a écrit :Ta gueule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Effectivement, on parle bien d'Ayasse à Caen sous forme de prêt.
En tout cas, moi, j'aime bien ce joueur.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Si ça se confirme , c'est vraiment la grande braderie à Nancy.knais a écrit :Effectivement, on parle bien d'Ayasse à Caen sous forme de prêt.
J'ai un vague souvenir de lui à Arles mais difficile de me faire une opinion.
- Jon Machin
j'ai souvenir d'une belle charogne, dans le genre Agouazy
peut etre me trompe je !
peut etre me trompe je !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ce serait surtout pas une surprise vu ce qu'a dit Rousselot ...18cher a écrit :Si ça se confirme , c'est vraiment la grande braderie à Nancy.knais a écrit :Effectivement, on parle bien d'Ayasse à Caen sous forme de prêt.
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Et il a dit quoi ?
-
titi trèsloin
Mais comment vous connaissez ce joueur sérieusement ?
Un mec qui jouait à Arles-Avignon la saison dernière, qui a joué des bouts de matchs à nancy et vous le connaissez ? La classe.
Un mec qui jouait à Arles-Avignon la saison dernière, qui a joué des bouts de matchs à nancy et vous le connaissez ? La classe.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
J'me disais la même chose. Ou alors on a des mecs qui passent pour des experts après avoir simplement lu la page Wikipédia du mec en question. 
Tiens, en fouinant un peu sur le forum de Nancy, j'ai trouvé ça sur Ayasse :
Ayasse est pour moi aussi un mystère.
Il était le capitaine d'Arles Avignon, présenté comme un milieu de terrain polyvalent et technique, il avait déjà une expérience de la L1, et au final pour le moment c'est un gros flop.
Mal utilisé? Mauvaise adaptation? Pas au niveau cette saison?
Mais bon à part ca il n'y a pas eu d'erreur de recrutement avec l'effectif actuel.
Ce qui peut faire peur, c'est que vous remplacez Ayasse par Marcq et c'est quasi du copier coller de ce qu'on dit aussi ici.
Ayasse est pour moi aussi un mystère.
Il était le capitaine d'Arles Avignon, présenté comme un milieu de terrain polyvalent et technique, il avait déjà une expérience de la L1, et au final pour le moment c'est un gros flop.
Mal utilisé? Mauvaise adaptation? Pas au niveau cette saison?
Mais bon à part ca il n'y a pas eu d'erreur de recrutement avec l'effectif actuel.
Ce qui peut faire peur, c'est que vous remplacez Ayasse par Marcq et c'est quasi du copier coller de ce qu'on dit aussi ici.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Pas de Moulin dans le groupe qui ira à Auxerre... son départ se précise.
- merlinenchant
A gauche, ya Deroin qui tire la gueuleGuigui a écrit :Il y a encore 2 heures le club annonçait Thibault Moulin présent à la séance de dédimerde à Mondeville 2.
Il a finalement été remplacé au pied levé par Musavu-King.
Son départ semble être acté.
Ah oui, derrière le mec, bien vu, l'était bien planqué.merlinenchant a écrit :A gauche, ya Deroin qui tire la gueule