Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Personne n'est dupe, c'est une excuse à mon avis totalement bidon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
il n'allait quand même pas ajouté:Abidbol a écrit :C'est l'absence de besoin qui semblait justifier son refus, pas les qualités footballistiques.
"je n'ai pas besoin d'une pipe de plus"
C'est clair qu'entre Ben Youssef sur le départ (ou n'entrant plus dans les plans de Garande), Yahia en fin de contrat (ouf), Adéoti n'étant là que pour dépanner, Da Silva en fin de contrat (je crois) et Le Joncour qui, je ne sais même pas s'il joue à Avranches, ça ne serait vraiment pas du luxe, ne serait-ce que pour anticiper tous ces départs !Moriarty a écrit :Personne n'est dupe, c'est une excuse à mon avis totalement bidon.
Il pourrait y avoir un double discours ?Moriarty a écrit :Personne n'est dupe, c'est une excuse à mon avis totalement bidon.
Z'etes d'un cynisme...
Make Le Forum great again !
Si je ne m'abuse, Garande parle du milieu de terrain quand il dit qu'il n'a pas de besoin à ce poste.
Je pense d'ailleurs qu'on va rester avec notre défense à 3 et ça me plait.
Je pense d'ailleurs qu'on va rester avec notre défense à 3 et ça me plait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+1. Après on ne sait pas si c'est une exigence de Bodmer (jouer au milieu de terrain), ou juste un moyen pour Garande d'évacuer ce cas poliment.ajacques a écrit :Si je ne m'abuse, Garande parle du milieu de terrain quand il dit qu'il n'a pas de besoin à ce poste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
C'est marrant cette discussion parce que c'est quand Patrick Remy avait souhaité fixer Bodmer en défense centrale que ses relations avec Bodmer, qui lui exigeait jouer meneur de jeu, s'étaient dégradées.
Hastings a écrit :+1. Après on ne sait pas si c'est une exigence de Bodmer (jouer au milieu de terrain), ou juste un moyen pour Garande d'évacuer ce cas poliment.ajacques a écrit :Si je ne m'abuse, Garande parle du milieu de terrain quand il dit qu'il n'a pas de besoin à ce poste.
Je vote pour la 2e hypothèse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
quand le fils du directeur du centre de formation se barre
Tweet:
https://twitter.com/ardennesTVoff/status/819259664844156928
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
ça devient un marronnier chez Ouest France.
" Didier t'as une idée de reportage insolite, un truc où faut pas aller trop loin, et qu'est rigolo, où que les gens vont se dire " dit don' c'est pas banal ça " " ?
" ouais bouge pas j'ai ça sous la main ouais "
" Didier t'as une idée de reportage insolite, un truc où faut pas aller trop loin, et qu'est rigolo, où que les gens vont se dire " dit don' c'est pas banal ça " " ?
" ouais bouge pas j'ai ça sous la main ouais "
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai bouffé à côté de lui l'autre jour, il a passé son repas les yeux dans le vide à ne pas dire un mot à sa femme..il devait être préoccupé on dira.
Sinon Nicolas Florentin
très chouette interview! (je ne me rappelais pas du tout de l'épisode Perquis..ça suinte encore bien l'aigreur )
Sinon Nicolas Florentin