Par contre, est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi depuis 20 ans cet enculé de dragon fini toujours par m'avoir ?
Revue de presse sur Malherbe
- bowieheroes
- Guigui
Quand j'étais gamin en 1995 je ne vivais que pour Ace of Base (et surtout Beautiful Life :bave:).NJA a écrit :Moi j'aime Ace of Base, et je le revendique
Enfin, je sais pas si c'est une manie des groupes pop suédois mais autant les albums étaient agréables, autant en live ce groupe a toujours été à chier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
Ah la honte tu vas sur le site off !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Durant l'emission Alo Malherbe, ca a bcp discuté sur le recrutement pour l'année prochaine. Le cas Proment revient très souvent avec tjrs l'incertitude de le voir caennais l'an prochain. Visiblement, une chose ne serait pas encore claire pour sa prolongation mais il est clair que les dirigeants caennais ne lui ont fait encore aucune proposition de prolongation.
Sinon, un message d'un auditeur demandait si la rumeur comme quoi le smc negocierait avec Lyon pour faire venir Tafer, l'attaquant de Lyon, l'an prochain!?
Evidemment, personne n'en sait rien et d'ailleurs personne n'avait entendu cette rumeur... meme pas STB !
Globalement, il est question de recruter minimum un joueur par ligne. Et les journalistes evoquaient la possibilité (veritable info?) que tout comme Tafforeau, d'anciens malherbistes pourraient revenir etoffer l'effectif l'an prochain. Mais bon, ancien... à quel point? Lemaitre? Zubar? Mendy?...
Sinon, un message d'un auditeur demandait si la rumeur comme quoi le smc negocierait avec Lyon pour faire venir Tafer, l'attaquant de Lyon, l'an prochain!?
Evidemment, personne n'en sait rien et d'ailleurs personne n'avait entendu cette rumeur... meme pas STB !
Globalement, il est question de recruter minimum un joueur par ligne. Et les journalistes evoquaient la possibilité (veritable info?) que tout comme Tafforeau, d'anciens malherbistes pourraient revenir etoffer l'effectif l'an prochain. Mais bon, ancien... à quel point? Lemaitre? Zubar? Mendy?...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure