Ligue 1
- Benoit Cauet
Re: Ligue 1
Certainement plus que d'insulter à tour de bras sous couvert de "oui mais moi je dis ce que je pense".
Benoit Cauet a écrit :Certainement plus que d'insulter à tour de bras sous couvert de "oui mais moi je dis ce que je pense".
On doit pas avoir la même notion de bon sens alors.
C'est ça Gomis.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
C'est ça Lisandro.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- bigdudu
Superbe !
- Benoit Cauet
Je précise: je m'en claque complet du PSG, et du quatar encore plus, mais alors voir Nicollin champion de france, je préférerai encore Le Havre.
2-1 pour Lyon, les racistes anti-quatar vont être contents, les gros beaufs de Montpellier repassent devant.
2-1 pour Lyon, les racistes anti-quatar vont être contents, les gros beaufs de Montpellier repassent devant.
- bigdudu
Voilà un match !
Merci encore pour le lien qui marche bien ... même s'il semble avoir un léger retard d'après les commentaires ci-dessus. Tu le vois à la télé Benco ?
Merci encore pour le lien qui marche bien ... même s'il semble avoir un léger retard d'après les commentaires ci-dessus. Tu le vois à la télé Benco ?
Modifié en dernier par bigdudu le 25 févr. 2012 21:41, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
Et Lissandro qui fait sa danseuse... Mais poutrez moi ce connard de branlos d'étranger!
Benoit Cauet a écrit :Je précise: je m'en claque complet du PSG, et du quatar encore plus, mais alors voir Nicollin champion de france, je préférerai encore Le Havre.
Moi aussi je m'en care le coquillard du PSG... Mais dire si dire que Léonardo parle mal français c'est du racisme, alors dire que les Montpellierains sont tous des beaufs c'est quoi ?
ps : C'est ça Bastos.
- Benoit Cauet
But de Bastos! Encore un pas français...

- bigdudu
Réveillère est en pleine bourre !
- bigdudu
Benoit Cauet a écrit :But de Bastos! Encore un pas français...
Il y a bien 2 minutes de décallage !
Superbe OL ! Aux chiottes les parigos !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
Mais dire si dire que Léonardo parle mal français c'est du racisme, alors dire que les Montpellierains sont tous des beaufs c'est quoi ?
De la bétise, mais comme c'est toi qui a commencé...
En fait ce que tu reproche au PSG, c'est d'avoir un directeur sportif qui ne parle pas bien français au bout de 6 mois sur le territoire?
Et puisque tu aime tant ceux qui parlent français, je te conseille d'apprendre à le lire, je n'ai jamais arlé de tous les montpellierains, mais de Nicollin et Girard.
- Benoit Cauet
3-2, Nene (Il a un accent assez costaud, mais on le comprend très bien avec un peu d'attention.)
- bigdudu
J'aimerais bien parler portugais (et même anglais) comme Léonardo parle français. Mais il a été quelques années à Paris avant d'aller en Italie.