bigdudu a écrit :Je suis très admiratif de cette reconversion et contrairement à ce que certains disent, je trouve son pain (tradition "dorée" pour moi) excellent. Je m'en suis encore régalé ce matin, comme tous les dimanches. Comme, en plus, il vend L'Equipe, c'est parfait pour moi.
Le bilan carbone de ta baguette doit pas être terrible.
supfal a écrit :Je ne connais pas son pain, mais moi aussi je suis très admiratif de cette reconversion ! C'est quand même un des boulots les plus peinards.
"peinard"?? Parle en aux boulangers qui cherchent des apprentis... Se lever à 2h du matin tous les jours, c'est peinard, ça?
T'as le droit aussi de lire les messages qui précèdent ! Si t'as la flemme tu lis juste celui qui précède le tien !
En somme, tu écris "blanc", tout d'abord, puis "noir", lorsque Bigdudu écrit "quand même pas". On va pas s'arracher la gueule pour ça...
Tu as raison, je ne veux pas répondre aux cons (ou plutôt au con) qui n'a pas compris que j'avais oublié un mot dans ma phrase !
C'était un gardien correct en Ligue 1 mais rien d'exceptionnel non plus. Il avait plus sa place comme titulaire en L2, à l'instar d'un Perquis.
Après, qu'il veuille quitter le National et le PFC, ça se comprend. Charléty est peut-être froid mais bon 2 pauvres "kops" de 10 personnes, peu importe le stade ça reste assez limité pour avoir de l'ambiance...
Très curieux parcours. Il avait le niveau de la L1 quand il a fait une saison pleine et plutôt très correcte chez nous. Puis rien, la CFA à Lille, remplaçant en Belgique... Bizarre.