Serhat a écrit :Rien ne dit que Giroud aurait flambé a malherbe aussi
Gros Dumas l'aurait même pas fait jouer sans doute !
Serhat a écrit :Rien ne dit que Giroud aurait flambé a malherbe aussi
Culvin a écrit :Jourdren est le frère jumeau de Stéphane Tapie
jarvis2 a écrit :Culvin a écrit :Et oui. Giroud on a pas été dessus quand il était à Tours ?
Effectivement, le duo d'attaque Giroud - Utaka (en solde en Angleterre), c'était prenable pour Malherbe. Et on a pris Savidan et Ben Khalfala...
Culvin a écrit :ShinGreg a écrit :Pour Savidan - BenK, sur le papier, c'était tout sauf un mauvais choix, tout le monde s'enflammait à l'époque hein..
Ben Khallfallah n'avait pas l'état d'esprit qu'on pouvait prêter à Savidan. Dès son arrivée il a clairement parlé de plan de carrière. Il a toujours été individualiste et donc ça ne correspond pas "aux valeurs" qui permettent à Fortin et Dumas de se cacher constamment.
Guigui a écrit :jarvis2 a écrit :Culvin a écrit :Et oui. Giroud on a pas été dessus quand il était à Tours ?
Effectivement, le duo d'attaque Giroud - Utaka (en solde en Angleterre), c'était prenable pour Malherbe. Et on a pris Savidan et Ben Khalfala...
T'es sûr pour Utaka ? D'après sa fiche à l'aube de 08/09 il sortait d'une saison titulaire et avait encore plusieurs années de contrat à Portsmouth.
Culvin a écrit :Nan je pense que Jarvis parlait de l'année dernière pour Utaka.
jarvis2 a écrit :Par contre, il y a 1 an dans un club en liquidation judiciaire et une cote sportive à la baisse, je pense qu'on avait les moyens mais comme Benjamin Morel était en train d'exploser.
Guigui a écrit :Culvin a écrit :Nan je pense que Jarvis parlait de l'année dernière pour Utaka.
Il me semble ne pas t'avoir adressé la parole.
cuicui60 a écrit :Evian mène 2-0 contre Nancy...Nancy ça va mal !!