LOL. Qu'est ce qu'ils lui ont promis en échange ?Moriarty a écrit :Delort reprendrait l'entraînement dimanche matin (source Sylvain Letouzé).
Tweet: https://twitter.com/SylvainLetouze/status/764182761246687232
Entrainement et CR
Re: Entrainement et CR
Modifié en dernier par Hastings le 12 août 2016 22:25, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il va faire un petit tour de piste lors du match à l'extérieur pour être prêté avec option d'achat à je ne sais quel club.
Make Le Forum great again !
Au mercato d'hiver peut -être
Parce que là , il n' a aucune condition physique à priori
Parce que là , il n' a aucune condition physique à priori
- Ghost of Benoit Caen
selon une source présente sur place, pas d'Andy ce matin au décrassage...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- the pleurnicheuse
Peut etre en prépa individuelle ailleurs.Ghost of Benoit Caen a écrit :selon une source présente sur place, pas d'Andy ce matin au décrassage...
Il a pas besoin de décrassage, lui.Ghost of Benoit Caen a écrit :selon une source présente sur place, pas d'Andy ce matin au décrassage...
- Ghost of Benoit Caen
les joueurs qui n'ont pas joué participent aussi au décrassage...
Vieux con section Oilpé
Ben faudrait, qu'il soit un peu encrassé quand même 
- Guigui
Depuis tout gamin quand j'entends le mot décrassage j'ai la vision de joueurs qui font un footing avec de la crasse qui leur sort par la peau, mais genre les joueurs deviennent tous marrons de saleté et ils puent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ils ont dit retour mardi hier sur FBBNGhost of Benoit Caen a écrit :selon une source présente sur place, pas d'Andy ce matin au décrassage...
Vu Andy Delort en tenue civile ce matin, il confirme qu'il sera bien de retour à l'entrainement la semaine pro
- ronnie bird
Le retour d'un Delort contrit apparaît de plus en plus probable. Et il serait intelligent d'oublier la parenthèse et de ranger les sifflets à cette occasion.
Guigui a écrit :Depuis tout gamin quand j'entends le mot décrassage j'ai la vision de joueurs qui font un footing avec de la crasse qui leur sort par la peau, mais genre les joueurs deviennent tous marrons de saleté et ils puent.
Tout pareil
- pussywagon14
Guigui a écrit :Depuis tout gamin quand j'entends le mot décrassage j'ai la vision de joueurs qui font un footing avec de la crasse qui leur sort par la peau, mais genre les joueurs deviennent tous marrons de saleté et ils puent.
- bigdudu
Il te l'a dit à toi perso ? A l'église baptiste ?Max Lnd a écrit :Vu Andy Delort en tenue civile ce matin, il confirme qu'il sera bien de retour à l'entrainement la semaine pro