Souhaitons leRez-K a écrit :Après on peut se dire qu'on a touché le fond et qu'on ne pourra pas faire pire. La dernière fois qu'on a été 20eme en Ligue 1 c'était en janvier 2015 et on a reparti sur des bases de dingues à la suite. J'ai un souvenir identique avec Pat Rémi en janvier 2003 où on est dernier de ligue 2 et on va gagner à Clermont 3-2 (avec un but de Seube) et on termine la saison en boulet de canon, et on monte la saison suivante...duval a écrit :rix a écrit :J'envie ce bel optimisme: « Ce 0-5 va nous sauver »
![]()
Il nous a coûté combien papi Courbis ?
C’est déplorable. En fait, à ce niveau, c’est carrément comique.
Clément et Dupraz démission !
Re: Mercadal et Sergent démission ! Et Courbis aussi !
Ça a été mis aussi ça?
Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1107350325755809792
Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1107350325755809792
J’espère évidemment me tromper, pour le bien du SMC. Mais j’en doute fort.18cher a écrit :Souhaitons leRez-K a écrit :Après on peut se dire qu'on a touché le fond et qu'on ne pourra pas faire pire. La dernière fois qu'on a été 20eme en Ligue 1 c'était en janvier 2015 et on a reparti sur des bases de dingues à la suite. J'ai un souvenir identique avec Pat Rémi en janvier 2003 où on est dernier de ligue 2 et on va gagner à Clermont 3-2 (avec un but de Seube) et on termine la saison en boulet de canon, et on monte la saison suivante...duval a écrit :rix a écrit :J'envie ce bel optimisme: « Ce 0-5 va nous sauver »
![]()
Il nous a coûté combien papi Courbis ?
C’est déplorable. En fait, à ce niveau, c’est carrément comique.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Guigui
En vrai, ce genre de discours ultra optimiste/surréaliste, j'aurais sans doute employé le même à sa place. Il a raison. Même si c'est de la méthode coué on s'en fout, ça peut pas faire de mal, et c'est toujours mieux que de déblatérer des "on y va tout droit". Foutus pour foutus, soyons désinvoltes, sait-on jamais...Wallace a écrit :Ça a été mis aussi ça?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Exactement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:38, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Autant je suis le premier à dire que Segent s'est planté sur beaucoup.de choses, autant le ''constat'' établi par le contingent du MnK c'est lollesque et ridicule.
On dirait du Eric Ciotti.
Make Le Forum great again !
comme à peu près chaque communiqué de supporters...Isaac a écrit :Autant je suis le premier à dire que Segent s'est planté sur beaucoup.de choses, autant le ''constat'' établi par le contingent du MnK c'est lollesque et ridicule.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Certains ont changé d'avis sur le fait de garder Mercadal si on descend en L2?
Ah parce que certains nous voient en L2 ?
Quelle défaitisme !
Monsieur le Maréchal ! Revenez !
Jeanne au secours !
Quelle défaitisme !
Monsieur le Maréchal ! Revenez !
Jeanne au secours !
Make Le Forum great again !
En effet, quelle indignité!
L'objectif est de finir barragiste.
Mathématiquement, on peut l'être dès la prochaine journée car il n'y a que deux points de différence, donc rien n'est perdu.
Au niveau du ressenti après ce dernier match, c'est mission impossible, c'est déjà foutu.
Reste à savoir si on préfère l'objectivité mathématique ou la pauvreté du dernier match.
Mathématiquement, on peut l'être dès la prochaine journée car il n'y a que deux points de différence, donc rien n'est perdu.
Au niveau du ressenti après ce dernier match, c'est mission impossible, c'est déjà foutu.
Reste à savoir si on préfère l'objectivité mathématique ou la pauvreté du dernier match.
Tel est mon bon plaisir.