Avec un peu de chance tu pourrais même retrouver le premier message de Kash sur ce forum, un moment phare s'il en est.
Ze Ouaib
Quel est l'imbécile qui s'est fait un double compte portant pratiquement mon pseudo pour poster ce truc ? Moi je dirais kainri ! Il voulait des visiteurs à mon avis...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'ai rien à vous montrer, par contre je vous sollicite : Si quelqu'un, au gré de son surf sur la toile, me trouve la date exacte de sortie en France de :
-Shrek 3
-Spiderman 3
-The Simpsons movie,
ça m'interesse. Evidemment, ces dates sont amenées à changer mais si j'pouvais avoir l'air d'être à la pointe de l'actu au moment de vendre une opération de promo de plusieurs millions d'euros, ce serait cool.
(comment ça j'ai qu'à faire mon boulot moi-même???)
D'autre part, plusieurs versions d'affiches circulent. Si quelqu'un d'hyper bien informé, qui, par exemple, serait le meilleur ami de David Silverman, a déjà la primeur de cette info, là encore, ça m'intéresse.
(c'est pas que j'compte pas trouver moi-même, m'enfin j'suis nulle en dessins animés...)
Merki.
(Marie, blockbusters'Religion)
-Shrek 3
-Spiderman 3
-The Simpsons movie,
ça m'interesse. Evidemment, ces dates sont amenées à changer mais si j'pouvais avoir l'air d'être à la pointe de l'actu au moment de vendre une opération de promo de plusieurs millions d'euros, ce serait cool.
(comment ça j'ai qu'à faire mon boulot moi-même???)
D'autre part, plusieurs versions d'affiches circulent. Si quelqu'un d'hyper bien informé, qui, par exemple, serait le meilleur ami de David Silverman, a déjà la primeur de cette info, là encore, ça m'intéresse.
(c'est pas que j'compte pas trouver moi-même, m'enfin j'suis nulle en dessins animés...)
Merki.
(Marie, blockbusters'Religion)
"Life's a bitch and then you meet one."
- The Return of Den Boer
- Martin - Webmaster
Pour les dates, sur www.allocine.fr , y'a ce qu'il faut. Ils indiquent pour :
-Shrek 3 : 13 juin 2007
-Spiderman 3 : 02 Mai 2007
-The Simpsons movie : 25 Juillet 2007
-Shrek 3 : 13 juin 2007
-Spiderman 3 : 02 Mai 2007
-The Simpsons movie : 25 Juillet 2007