Pardon...
Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Ribery a quitté le stade avant la fin du match avec Wahiba dans la voiture.Ca pourrait faire l'objet d'un jeu : "inventer la discussion dans la voiture"
Meme très chiant,je dirais.
Bon,ça jouera au match retour mais les lyonnais paieront leur manque d'audace à l'aller s'ils ne se qualifient pas.
Abidbol a écrit :C'était globalement assez chiant.
Meme très chiant,je dirais.
Bon,ça jouera au match retour mais les lyonnais paieront leur manque d'audace à l'aller s'ils ne se qualifient pas.
Modifié en dernier par jarvis2 le 21 avr. 2010 21:49, modifié 2 fois.
- The Return of Den Boer
Dieu que vous avez du mal à apprécier un match sur son aspect défensif
ce sera l'un de mes grands combats pour la saison prochaine: inculquer une véritable culture défensive en Normandie australe ...
ça fait plaisir de voir depuis quelques matchs le grand Cris
Lyon s'appuie désormais clairement sur la génération pré-Puel : cris, kalstrom etc
les Lisandro , pjanic, les "joueurs de Puel" ont été une nouvelle fois à la rue et Lyon penche vers l'arrière.
ça risque d'être insuffisant pour le match retour mais finalement en face ce ne sont que des allemands
j'espere en tout cas qu'au final c'est le football italien (le SEUL pays de football au monde ) qui brandira la Coupe ...
ce sera l'un de mes grands combats pour la saison prochaine: inculquer une véritable culture défensive en Normandie australe ...
ça fait plaisir de voir depuis quelques matchs le grand Cris
Lyon s'appuie désormais clairement sur la génération pré-Puel : cris, kalstrom etc
les Lisandro , pjanic, les "joueurs de Puel" ont été une nouvelle fois à la rue et Lyon penche vers l'arrière.
ça risque d'être insuffisant pour le match retour mais finalement en face ce ne sont que des allemands
j'espere en tout cas qu'au final c'est le football italien (le SEUL pays de football au monde ) qui brandira la Coupe ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
The Return of Den Boer a écrit :j'espere en tout cas qu'au final c'est le football italien (le SEUL pays de football au monde )
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Arriver comme ça jambe tendue, c'est prohibé.
Moi, j'aime beaucoup Toulalan pour son abattage, mais je le trouve assez rugueux, et il n'est parfois pas suffisamment sanctionné en championnat de France, protégé qu'il est par son statut d'international.
Moi, j'aime beaucoup Toulalan pour son abattage, mais je le trouve assez rugueux, et il n'est parfois pas suffisamment sanctionné en championnat de France, protégé qu'il est par son statut d'international.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.