Tournoi d'Héauville 2011

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#1096 Message par ajacques »

J'avais jamais vu, le plus proche village des terrains c'est "Clairefontaine".

8)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#1097 Message par Xavi Jacob »

Vltra a écrit :2 équipes inscrites. Y'a l'nombre de péquins. Dio remplace Postal dans les goals, c'est parfait.

Les exilés assurent leurs convoyages.

Faut juste organiser 1 ou 2 convoi de Caen avec ça :
3- Manu
4- Ultra
7- Casual
9- Xavi Jacob
15- JJ
16- Jay

(Ch'peux mettre ma caisse sur la route. N'étant pas gêné par l'idée de rouler au houblon.)

Je peux prendre ma 'oiture aussi et emmener jusqu'à 4 personnes. Confort Citroën garanti.
Kikapété de platine
Jay

#1098 Message par Jay »

Grosquick a écrit :
ajacques a écrit :'faut être là-bas pour 9h ou 9h30 ?

A moins que l'ul ait des indics dans l'organisation, les horaires des premiers matchs seront dans la Presse de la Manche de demain. Avec un peu (beaucoup) de chance on commencera à 11h. C'est déjà arrivé une fois. Le plus tôt ça doit être 9h je crois.

Nan l'an dernier on commençait à 8h40 je crois.
On était arrivés à 8h50 sous les annonces répétées "où sont les Paris Dakar? Nous cherchons les Paris Dakar! Quelqu'un a vu les Paris Dakar?"
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Xavi Jacob

#1099 Message par Xavi Jacob »

Le manger c'est barbequiew ?
Kikapété de platine
Vltra

#1100 Message par Vltra »

Xavi Jacob a écrit :Le manger c'est barbequiew ?

Ué, mais là j'avoue qu'étant chargé comme une mule jusqu'à demain, je ne pourrais pas assurer l'intendance/logistique. En revanche, je peux amener du charbon.

Aucune info sur les horaires. Pas pensé à demander…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Grosquick

#1101 Message par Grosquick »

Sinon pour les maillots, si tout le mon ramène son exemplaire de PD/Malherbe/enculé de zoranien, on devrait assez largement avoir de quoi faire une équipe rouge et bleu, et une autre rouge et blanc.

D'ailleurs je suppose que l'ul t'as donné PD et zoraniens comme noms d'équipe non ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Jay

#1102 Message par Jay »

Ah tiens au fait moi j'ai pas eu mon maillot PD :(
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Grosquick

#1103 Message par Grosquick »

T'as qu'à venir au foot le jeudi.
Xavi Jacob

#1104 Message par Xavi Jacob »

Bon au départ de Caen, on se fait un truc genre RV à 17 h et convoi à 2 voitures avec pause au super U sur la route pour acheter deux-trois merguez-bières avant d'aller planter les tentes à Sioux-ville ?
Kikapété de platine
Grosquick

#1105 Message par Grosquick »

Au fait les tentes y en a combien ? Passke moi je ramène un sac de couchage (celui gagné l'année dernière) mais j'ai pas de tente. Au pire je pensais dormir dans une bagnole mais vu le nombre de losers irresponsables qu'on est, j'ai peur que tout le monde ait l'intention de faire la même chose. Genre on va tous se retrouver à dormir à 3 par bagnole avec au milieu Coco et Manu dans leur tente pourrie.
Coco

#1106 Message par Coco »

Je suis fatigué et je risque de pas dormir cette nuit, ça vous dit pas d'annuler le tournoi ? Histoire qu'on puisse se lever vers 18h mercredi. Pi toute façon Paul le Poulpe m'a envoyé un SMS, les tapis de voiture sont pas pour nous et, je sais pas pourquoi, j'ai envie de le croire...

Nouma, peut-être une solution avec Manu, il est en train de s'organiser.
Manu

#1107 Message par Manu »

Oyé.

Bon, pour Nouma, il arrive trop tard à Caen, ca le fera pas. La solution Cherbourg me parait la seule jouable pour lui. Ou alors, il descend à Lison, et tu montes le prendre pour rejoindre la 4 voies. Ca doit pas faire un très gros détour, mais j'sais pas si ca cole niveau horaires.

Pour la bouffe, j'ai ce qu'il faut, et j'ai acheté une bouteille de rouge et des bières ce soir. Pas besoin de me prévoir dans les courses.

Pour le maillot, j'ai celui à la grenade avec le numéro 6.

Pour les pompes, j'en ai pas à prêter. Au mieux j'en retrouve une chez mes parents demain pour coco qui m'a demandé en prem's.

Pour le convoi, j'suis à peu près ok pour n'importe quelle heure à partir de 16h30 - 17h.

PS: j'ai acheté une nouvelle tente quechua à la con. Interdiction de la plier avec coco et moi dedans. Attendez au moins l'année prochaine.
pascalnouma

#1108 Message par pascalnouma »

Bon on se démerde entre PD. Départ 16h de porte maillot, ça colle à peu près avec mon train à Caen, Cédricou me prend au vol donc.

Heureusement que je compte pas sur les zoraniens! J'espère que le barbec sera prêt quand on va arriver pour vous rattraper!

Ah et au fait, j'ai pas de tente.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
bigdudu

#1109 Message par bigdudu »

Manu a écrit :Oyé.

Bon, pour Nouma, il arrive trop tard à Caen, ca le fera pas. La solution Cherbourg me parait la seule jouable pour lui. Ou alors, il descend à Lison, et tu montes le prendre pour rejoindre la 4 voies. Ca doit pas faire un très gros détour, mais j'sais pas si ca cole niveau horaires.

Pour la bouffe, j'ai ce qu'il faut, et j'ai acheté une bouteille de rouge et des bières ce soir. Pas besoin de me prévoir dans les courses.

Pour le maillot, j'ai celui à la grenade avec le numéro 6.

Pour les pompes, j'en ai pas à prêter. Au mieux j'en retrouve une chez mes parents demain pour coco qui m'a demandé en prem's.

Pour le convoi, j'suis à peu près ok pour n'importe quelle heure à partir de 16h30 - 17h.

PS: j'ai acheté une nouvelle tente quechua à la con. Interdiction de la plier avec coco et moi dedans. Attendez au moins l'année prochaine.

Le seul bon trajet :
Caen-Lison-Ecouché-Mézidon-La Flêche.
Manu

#1110 Message par Manu »

:lol:
Répondre