ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Entre nous (oui on est entre nous), Virginie Effira je la trouve pas très jolie. Ni Ferrari d'ailleurs, ni Lapix.
Et puis elles ont quand même des noms un peu bizarres.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Entre nous (oui on est entre nous), Virginie Effira je la trouve pas très jolie. Ni Ferrari d'ailleurs, ni Lapix.
Moi je préfére Charlotte Legrix De la Salle.
Mais empêchez moi de flooder bordel !!!
C'est qui ?
non, y'a pas photo pour la petite-fille de Michel Drucker (ou sa soeur, sa cousine, j'sais plus, enfin la bonnasse quoi qui est avec le trouduc chiraquien)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ajacques a écrit :Entre nous (oui on est entre nous), Virginie Effira je la trouve pas très jolie. Ni Ferrari d'ailleurs, ni Lapix.
Moi je préfére Charlotte Legrix De la Salle.
Mais oui !