Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

BobMelon

Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...

#1096 Message par BobMelon »

Le problème c'est que ces génies de Beinsport et Eurosport ont décidé de diffuser :

-RCL-AJA ( :roll: )
-DFCO-FCNA

Plutôt que le match le plus déterminant de cette journée. Bon ok il sera le match directeur du multiplex, mais un multiplex c'est d'une laideur.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sebmalherbe

#1097 Message par Sebmalherbe »

benoit caen a écrit :fais le déplacement avec la Brigada, t'as la taille requise
'culé ! :lol:

Et qui diffuse le Multiplex sur Caen alors ?
Abidbol

#1098 Message par Abidbol »

Si c'est le match directeur, il est possible que le Théâtre diffuse. Surtout si j'y suis et que la moniquarchie daigne descendre de ses hauteurs.
Make Le Forum great again !
Republic V

#1099 Message par Republic V »

Matt_ a écrit :Guingamps - St Lô c'est 1h-1h30 de route à travers des paysages champêtres.
Fais un effort où j'en parle à 18!
Mouais, rajoute une bonne heure à ta fourchette. Enfin si on respecte la vitesse autorisée.
Matt_

#1100 Message par Matt_ »

Republic V a écrit :
Matt_ a écrit :Guingamps - St Lô c'est 1h-1h30 de route à travers des paysages champêtres.
Fais un effort où j'en parle à 18!
Mouais, rajoute une bonne heure à ta fourchette. Enfin si on respecte la vitesse autorisée.
C'est vrai que c'est loin en fait. Seul les vrais supporters feront le déplacement.
Huisgonde

#1101 Message par Huisgonde »

Apparemment, BeInSport ne change pas son super plan de diffusion de la Ligue 2, et on aura donc le droit au superbe multiplex l'année prochaine (j'avais presque espéré que cette saison-ci, ils diffuseraient tous les matches sur leurs canaux additionnels, et pas que pour le monde arabophone, m'enfin).

Sur ce multiplex, la cantine doit être bonne à d'Ornano puisque Caen - Dijon en ouverture et Caen - Créteil à la 3e journée seront les matches directeur.

Par contre, à Laval c'est moins bon donc on se contentera du "But Au Basser, superbe frappe de Livio Nabab qui trompe son gardien".
Ghost of Benoit Caen

#1102 Message par Ghost of Benoit Caen »

Laurent au Nucléâtre n'a pas résilié son abonnement donc les piliers pourront y mater les multiplexes :)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Moriarty

#1103 Message par Moriarty »

De toute façon, avec Bein tu t'abonnes et tu arrêtes quand tu veux.
C'est sans engagement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
BobMelon

#1104 Message par BobMelon »

Ouais mais tu dois sûrement finir le mois quand même.

'Culé BeINsport! Leur multiplex, c'est de la merde en barre! Le match directeur est largement trop souvent coupé, même pour un simple corner sur un autre terrain.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
eldorado

#1105 Message par eldorado »

Huisgonde a écrit :Apparemment, BeInSport ne change pas son super plan de diffusion de la Ligue 2, et on aura donc le droit au superbe multiplex l'année prochaine (j'avais presque espéré que cette saison-ci, ils diffuseraient tous les matches sur leurs canaux additionnels, et pas que pour le monde arabophone, m'enfin).

Sur ce multiplex, la cantine doit être bonne à d'Ornano puisque Caen - Dijon en ouverture et Caen - Créteil à la 3e journée seront les matches directeur.

Par contre, à Laval c'est moins bon donc on se contentera du "But Au Basser, superbe frappe de Livio Nabab qui trompe son gardien".

pourtant l'an passé il m'avait semblé réussir a trouver les matchs sur internet... reflexion faites, c'était peut que 2 ou 3 matchs et des affiches (genre monaco)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Huisgonde

#1106 Message par Huisgonde »

C'qu'on trouvait sur Internet, c'était bien les matches parfois commentés en arabe, d'où mon "pas que pour le monde arabophone".

Parce que des chaines Qatari (j'imagine) devait diffuser les matches de Ligue 2 en intégralité et donc ceux-ci pouvaient mieux suivre la Ligue 2 que nous (ce qui est vachement logique). Les affiches du samedi qu'ils passent sur leur chaine française également, heureusement que c'est commenté en Français, ça !

Mais effectivement, on pouvait voir plus par internet (donc sans surcoût), qu'en payant l'abonnement (même si la qualité allait de paire). Ça aussi, c'est une drôle de stratégie marketing, m'enfin j'y connais pas grand chose après tout.
ajacques

#1107 Message par ajacques »

Huisgonde a écrit :Mais effectivement, on pouvait voir plus par internet (donc sans surcoût), qu'en payant l'abonnement (même si la qualité allait de paire). Ça aussi, c'est une drôle de stratégie marketing, m'enfin j'y connais pas grand chose après tout.
Je suis convaincu que ce qu'on voyait sur le net n'était pas destiné à être diffusé, même dans les pays arabes. A la mi-temps, on pouvait voir les techniciens ranger leurs câbles, l'envoyé spécial fumer sa clope en attendant de passer sur le multiplexe ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde

#1108 Message par Huisgonde »

Effectivement, et surtout les premiers mois.

Mais pourquoi ensuite il y avait des commentaires arabes (ou une langue y ressemblant) dessus ? C'est vrai que même avec les commentaires, on restait à la mi-temps et à la fin sur des images à caméra fixe avec des scènes que tu décris. Donc ta thèse doit être la bonne, mais ces commentaires m'intriguent. C'est pour des résumés en "grand format" pour le CJP d'Al Jazeera ?
Abidbol

#1109 Message par Abidbol »

Résumer Laval Châteauroux "dans les conditions du direct", merci Jean-Paul, pour une diffusion à Barhein, j'avoue que ça me dépasse.
Make Le Forum great again !
Ghost of Benoit Caen

#1110 Message par Ghost of Benoit Caen »

Pour la 5° journée de Ligue 2, Eurosport a choisi de diffuser la rencontre opposant le SM Caen au FC Metz.
En conséquence, la rencontre se déroulera le lundi 2 septembre au Stade Michel D'Ornano.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Répondre