Apparemment, BeInSport ne change pas son super plan de diffusion de la Ligue 2, et on aura donc le droit au superbe multiplex l'année prochaine (j'avais presque espéré que cette saison-ci, ils diffuseraient tous les matches sur leurs canaux additionnels, et pas que pour le monde arabophone, m'enfin).
Sur ce multiplex, la cantine doit être bonne à d'Ornano puisque Caen - Dijon en ouverture et Caen - Créteil à la 3e journée seront les matches directeur.
Par contre, à Laval c'est moins bon donc on se contentera du "But Au Basser, superbe frappe de Livio Nabab qui trompe son gardien".
Ouais mais tu dois sûrement finir le mois quand même.
'Culé BeINsport! Leur multiplex, c'est de la merde en barre! Le match directeur est largement trop souvent coupé, même pour un simple corner sur un autre terrain.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Huisgonde a écrit :Apparemment, BeInSport ne change pas son super plan de diffusion de la Ligue 2, et on aura donc le droit au superbe multiplex l'année prochaine (j'avais presque espéré que cette saison-ci, ils diffuseraient tous les matches sur leurs canaux additionnels, et pas que pour le monde arabophone, m'enfin).
Sur ce multiplex, la cantine doit être bonne à d'Ornano puisque Caen - Dijon en ouverture et Caen - Créteil à la 3e journée seront les matches directeur.
Par contre, à Laval c'est moins bon donc on se contentera du "But Au Basser, superbe frappe de Livio Nabab qui trompe son gardien".
pourtant l'an passé il m'avait semblé réussir a trouver les matchs sur internet... reflexion faites, c'était peut que 2 ou 3 matchs et des affiches (genre monaco)
C'qu'on trouvait sur Internet, c'était bien les matches parfois commentés en arabe, d'où mon "pas que pour le monde arabophone".
Parce que des chaines Qatari (j'imagine) devait diffuser les matches de Ligue 2 en intégralité et donc ceux-ci pouvaient mieux suivre la Ligue 2 que nous (ce qui est vachement logique). Les affiches du samedi qu'ils passent sur leur chaine française également, heureusement que c'est commenté en Français, ça !
Mais effectivement, on pouvait voir plus par internet (donc sans surcoût), qu'en payant l'abonnement (même si la qualité allait de paire). Ça aussi, c'est une drôle de stratégie marketing, m'enfin j'y connais pas grand chose après tout.
Huisgonde a écrit :Mais effectivement, on pouvait voir plus par internet (donc sans surcoût), qu'en payant l'abonnement (même si la qualité allait de paire). Ça aussi, c'est une drôle de stratégie marketing, m'enfin j'y connais pas grand chose après tout.
Je suis convaincu que ce qu'on voyait sur le net n'était pas destiné à être diffusé, même dans les pays arabes. A la mi-temps, on pouvait voir les techniciens ranger leurs câbles, l'envoyé spécial fumer sa clope en attendant de passer sur le multiplexe ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais pourquoi ensuite il y avait des commentaires arabes (ou une langue y ressemblant) dessus ? C'est vrai que même avec les commentaires, on restait à la mi-temps et à la fin sur des images à caméra fixe avec des scènes que tu décris. Donc ta thèse doit être la bonne, mais ces commentaires m'intriguent. C'est pour des résumés en "grand format" pour le CJP d'Al Jazeera ?
Pour la 5° journée de Ligue 2, Eurosport a choisi de diffuser la rencontre opposant le SM Caen au FC Metz.
En conséquence, la rencontre se déroulera le lundi 2 septembre au Stade Michel D'Ornano.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté