un ultr4 a écrit :Tu télécharges quoi et comment au juste ?
Sinon, c'est pas une info… Mais les serveurs free sont carrément instables. Avec la meilleure bécane custom 12 cylindres du Monde, t'auras toujours le même problème d'interruption du flux. Désolé.
Quand on est chez free c'est 'achement plus rapide faut dire...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
un ultr4 a écrit :Tu télécharges quoi et comment au juste ?
Sinon, c'est pas une info… Mais les serveurs free sont carrément instables. Avec la meilleure bécane custom 12 cylindres du Monde, t'auras toujours le même problème d'interruption du flux. Désolé.
Quand on est chez free c'est 'achement plus rapide faut dire...
Brider à 30ko/s le DL pour les autres FAI c'est scandaleux.
Parce que les autres FAI ont des systèmes de partage de fichiers ?! Je me souviens pas...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah là encore, free a proposé pendant très longtemps la seule "offre" correcte gratuite d'hébergement de site web en France, ce qui les a amené à devoir gérer une proportion non négligeable du trafic national... et en échange ils y gagnaient quoi ? Juste une bonne image auprès des clients.
Qu'ils aient un peu réduit la voilure pour les non clients ne me choquent pas plus que ça, quand on voit les pratiques commerciales des autres FAI.
Hastings a écrit :Qu'ils aient un peu réduit la voilure pour les non clients ne me choquent pas plus que ça, quand on voit les pratiques commerciales des autres FAI.
Un peu ? Au début de cette réduction, à la limite, puis qu'être dégroupé était un peu plus privilégié. Aujourd'hui, la plupart téléchargent à plus de 500 ko/s à pleine vitesse. J'estime qu'ils pourraient revoir leur "seuil" à la hausse, même si comme toi je n'ai rien contre ce bridage à la base puisqu'il y avait une période où il n'y avait que ça, des sites hébergés sur Free, preuve que leur offre était un pavé dans la marre.
Je galère à trouver des sons sur le ent pour incorporer dans des montages vidéos, ( effets spéciaux surtout ), est que y'a quelqu'un qui connait un bon site (gratos for sure) avec pas mal de petits sons sympas ?
Demande toi si c'est arrivé après l'installation d'un logiciel quelconque, d'un nouveau matériel, d'une nouvelle version de VLC, si t'as téléchargé un ".exe" via emule ou cliqué sur une pièce jointe d'un email assez recemment tu as peut être écopé d'un virus.
Auquel cas tu desinstalles le truc que tu as changé avant que vlc plante et tu fais un essai, ou tu lances une analyse d'antivirus à jour sur tous tes disques cette nuit.
Tu desinstalles VLC et tu le retelecharges en le reinstallant après redemarrage, si rien n'y fait tu changes de lecteur multmédia, moi j'utilises Gom Player qui est très pratique et simple.
ça va se finir comme ça car le coup du virus, y a rien, le coup de l'exe j'ai pas trouvé, le coup du pare feu,que nenn, le logciel qui rentre en conflit pareil, y a pas
j'ai parcouru le web pour LA SOLUTION et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et cela depuis la dernière version alors qu'avant pas de problème et je ne retrouve pas un téléchargement de la version antérieure
je vas voir gom player
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».