Mais je suis de gôche moi aussi, monsieur (mais j'aimais pas Ségolène Royal, c'est tout).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah nan, c'est bien la preuve que je suis gentil : Martin, il t'aurait insulté en retour ? Bah non. Ton raisonnement s'effondre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Yeahhhh le mac est de retour. carte mère et carte d'alim' changées, le tout couvert par la garantie. Aucune donnée de perdue.
Je vous aime, je vais flooder comme un mormon.
Diogene a écrit :Yeahhhh le mac est de retour. carte mère et carte d'alim' changées, le tout couvert par la garantie. Aucune donnée de perdue. Je vous aime, je vais flooder comme un mormon.
Je vais mater Thalassa une main dans le slip pour fêter ça !
Diogene a écrit :Yeahhhh le mac est de retour. carte mère et carte d'alim' changées, le tout couvert par la garantie. Aucune donnée de perdue. Je vous aime, je vais flooder comme un mormon.
Diogene a écrit: Yeahhhh le mac est de retour. carte mère et carte d'alim' changées, le tout couvert par la garantie. Aucune donnée de perdue. Je vous aime, je vais flooder comme un mormon.
Be Conscious a écrit :intraduisible, même en français ça ne veut rien dire.
Ben c'est compréhensible quand même, ça veut rien dire parce que c'est absurde, mais c'est exactement la même chose en anglais.
"Flooder" c'est le terme francisé utilisé pour littéralement "inonder" un forum de message, ie envoyer énormément de message, généralement à la suite.
Après "mormon" c'est exactement la même chose qu'en anglais et la blague joue sur leur réputation très stricte qui contraste avec la frénésie de la personne qui floode
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)