je suis ici pour signer un traité de paix ! Tout action du délinquant "petit canard" est extérieur au smcaen.net ! Si quelconque représailles de votre part on vous laisse coach "alias petit canard" jusqu’à la fin de l'année et vous l'aurait mérité ! Les différentes invitation qui m'ont été faite pour copuler sont toutes décliner !
Il n'est pas bien de stigmatisé toute une communauté par les faits d'un unique individu !
Cordialement Marneus Perceval Caïus Macrage !
ps : vous me faîtes beaucoup rire par contre !
Eh bien, il s'en est passé de belles cette nuit à partir de ce message. Dites les gars vous n'avez rien de mieux à faire, comme dormir par exemple ?
Ba si c'est simpa de dormir mais avec un tel soirée j'avais pas sommeil !! Bonjour suarez te voila par là toi ! ^^
Sinon je remarque que vous vous aimez ici et que je suis pas le seul à trouver que notre 18cher est un peu un boulet ! (cf pussywagon)
Que pensez vous de cette recrue vous grand connaisseur de football ?
Les mots peuvent assassiner tout autant que les armes.
C'est pour cela que le bon usage des mots n'est à la portée de tout le monde.
La rhétorique est en ce cas l'arme la plus dévastatrice mais à la fois la plus belle et accessible !
Marneus-Macrage a écrit :Ba si c'est simpa de dormir mais avec un tel soirée j'avais pas sommeil !! Bonjour suarez te voila par là toi ! ^^
Sinon je remarque que vous vous aimez ici et que je suis pas le seul à trouver que notre 18cher est un peu un boulet ! (cf pussywagon)
Que pensez vous de cette recrue vous grand connaisseur de football ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande