Comment être crédible quand on est soi disant candidat à la montée
Ligue 2
Re: Ligue 2
Purée c 'est affligeant
Franck Passi sur le banc de Niort
- Guigui
Plus que 4 mois pour faire des blagues sur les Pizza.
Tweet: https://twitter.com/Footballogue/status/1217382195716857856
Tweet: https://twitter.com/Footballogue/status/1217382195716857856
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai cru un instant à la Ligue 2 MPG 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
J'espère que Malherbe n'ira pas au bout du contrat. Sinon, on s'en fout un peu, non ?
Oui et non
La L2 risque d'être notre pain quotidien les prochaines saisons
Si c 'est le cas, je voudrais voir l 'état du forum dans 2 - 3 ans
( existera - t-il encore ? )
Là , on fait à peine 3000 vues par match ( la saison dernière c'était 2 à 3 fois plus malgré la médiocrité )
La L2 risque d'être notre pain quotidien les prochaines saisons
Si c 'est le cas, je voudrais voir l 'état du forum dans 2 - 3 ans
Là , on fait à peine 3000 vues par match ( la saison dernière c'était 2 à 3 fois plus malgré la médiocrité )
Putain mais t'es insupportable à vouloir contaminer tout le monde avec ta déprime à longueur de messages. Soit tu gardes ça pour toi et tu te pends pour de bon, soit tu sors un peu te changer les idées, mais dans tous les cas arrête de nous infliger ça. J'ai pas la curiosité d'aller voir tes 30 derniers messages sur ton profil mais en fait tu devrais le faire, toi, parce que je sais pas si tu es bien conscient de te répéter autant.
Je ne me souviens pas que le forum ait des obligations de résultats? C'était dans les conditions d'utilisation?
Ah merde, on est mal les mecs.
Ah merde, on est mal les mecs.
- Benoit Cauet
Et surtout 18, si on reste en L2, qui voudra venir à Malherbe ?
Hein ? Qui ?
Hein ? Qui ?
Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeurtite-live a écrit :Putain mais t'es insupportable à vouloir contaminer tout le monde avec ta déprime à longueur de messages. Soit tu gardes ça pour toi et tu te pends pour de bon, soit tu sors un peu te changer les idées, mais dans tous les cas arrête de nous infliger ça. J'ai pas la curiosité d'aller voir tes 30 derniers messages sur ton profil mais en fait tu devrais le faire, toi, parce que je sais pas si tu es bien conscient de te répéter autant.
Et oui je me répète, aucun problème, j 'assume . Mais au moins je participe à ce forum, tout le monde peut en dire autant ?
Parce que le but quand on s 'inscrit ici, c 'est quand même de poster des messages, non ?
Je sais pas, peut -être qu 'il faut en dire le moins possible ( comme ça pas de risque de se faire reprendre de volée ), c 'est un concept ...
- François de Malherbe
Oui, enfin, tu participes au forum tout en fustigeant ceux qui y participent pour alimenter des sujets qui ne te plaisent pas...
Monsieur le censeur, bonsoir !
Monsieur le censeur, bonsoir !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Jean-Michel Œillères, pour le moins.18cher a écrit :Moi un censeur ? Lol
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est le genre de réponse qu'on dit en rigolant et en regardant ailleurs? Le genre de réponse que sortent les mecs débiles qui ne veulent jamais faire l’effort de comprendre ce qu'on essaye de leur dire...18cher a écrit :Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeurtite-live a écrit :Putain mais t'es insupportable à vouloir contaminer tout le monde avec ta déprime à longueur de messages. Soit tu gardes ça pour toi et tu te pends pour de bon, soit tu sors un peu te changer les idées, mais dans tous les cas arrête de nous infliger ça. J'ai pas la curiosité d'aller voir tes 30 derniers messages sur ton profil mais en fait tu devrais le faire, toi, parce que je sais pas si tu es bien conscient de te répéter autant.![]()
Et oui je me répète, aucun problème, j 'assume . Mais au moins je participe à ce forum, tout le monde peut en dire autant ?
Parce que le but quand on s 'inscrit ici, c 'est quand même de poster des messages, non ?
Je sais pas, peut -être qu 'il faut en dire le moins possible ( comme ça pas de risque de se faire reprendre de volée ), c 'est un concept ...
"Mais moi au moins je participe" celle là elle est magnifique, elle m'inspire un référence mais j'ai la flemme, peut être que molko nous la fera.