Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bowieheroes
- Xavi Jacob
l'article est d'hier
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm
et la phrase dans l'avant dernier paragraphe
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm
et la phrase dans l'avant dernier paragraphe
Xavi Jacob a écrit :Moi aussi j'ai failli mettre un but au forumiades, et puis non en fait.
tu le méritais ton but Xavi. tu as parfaitement fais oublier qu'on jouait avec un vérolé. d'ailleurs c'est lui qui t'a volé ton but.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :Xavi Jacob a écrit :Moi aussi j'ai failli mettre un but au forumiades, et puis non en fait.
tu le méritais ton but Xavi. tu as parfaitement fais oublier qu'on jouait avec un vérolé. d'ailleurs c'est lui qui t'a volé ton but.
Non non, je ne crois pas que Segarko ait marqué.
edit : par contre Will en a marqué des dizaines.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Un footballeur amateur suspendu 20 ans !
04/05/2010 - 20 h 06
« Arbitre de foot, on n’a pas le même maillot mais on a la même passion ». Un slogan que tout fan de ballon rond a entendu au moins une fois dans sa vie. La campagne publicitaire visait à susciter des vocations chez les jeunes. Il faut dire que la violence dont sont parfois victimes les hommes en noir a de quoi faire réfléchir.
Et un nouvel incident est venu s’ajouter à ce triste tableau. En effet, à en croire France Bleu Orléans, un footballeur amateur du Deportivo espagnol d’Orléans (D1 District) a été interdit de terrain pour une durée de 20 ans. Suite à l’exclusion d’un coéquipier, l’homme s’en était violemment pris à l’arbitre, qui avait alors dû subir une intervention temporaire de travail. L’affaire ne devrait pas en rester là, le joueur devant s’expliquer devant un tribunal correctionnel.
04/05/2010 - 20 h 06
« Arbitre de foot, on n’a pas le même maillot mais on a la même passion ». Un slogan que tout fan de ballon rond a entendu au moins une fois dans sa vie. La campagne publicitaire visait à susciter des vocations chez les jeunes. Il faut dire que la violence dont sont parfois victimes les hommes en noir a de quoi faire réfléchir.
Et un nouvel incident est venu s’ajouter à ce triste tableau. En effet, à en croire France Bleu Orléans, un footballeur amateur du Deportivo espagnol d’Orléans (D1 District) a été interdit de terrain pour une durée de 20 ans. Suite à l’exclusion d’un coéquipier, l’homme s’en était violemment pris à l’arbitre, qui avait alors dû subir une intervention temporaire de travail. L’affaire ne devrait pas en rester là, le joueur devant s’expliquer devant un tribunal correctionnel.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
moi j'ai repérér Loïc Rémy y'a bien 5 ans. mais ça, personne n'en parle.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-K- a écrit :moi j'ai repérér Loïc Rémy y'a bien 5 ans. mais ça, personne n'en parle.
D'ailleurs en 5 ans il a évolué, c'est impressionnant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande