Ligue 1
Re: Ligue 1
la gueule de Gillot si bordeaux perd le match
Quel con ce Mariano
Et l'égalisation!
Et le 5ème des Bordelais! lol
Et l'égalisation!
Et le 5ème des Bordelais! lol
Modifié en dernier par ShinGreg le 12 févr. 2012 16:52, modifié 1 fois.
4-4 
But de Nolan Roux.
Le match de ouf !
But de Nolan Roux.
Le match de ouf !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
4-4 !
Le voisin de mes parents m'a invité pour voir le match, j'ai répondu : "Oh non, j'y vais pas, çà va être un match de merde..."
Quel con !
Le voisin de mes parents m'a invité pour voir le match, j'ai répondu : "Oh non, j'y vais pas, çà va être un match de merde..."
Quel con !
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :4-4 !
Quel con !
Et moi qui ne suis pas au Stadium Nord parce qu'il fait froid
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon, je m'en vais voir Nice-PSG, çà sent le 0-0 tout pourri !
Week-end de merde...
Week-end de merde...
La Normandie est rouge et rouge !
Excellent, dommage d'avoir loupé la plus grosse partie du match lol.
Gillot est un putain de coach, mine de rien Bordeaux est revenu dans la 1ère moitié du classement, et il n'en est qu'à sa première saison. Fallait être un magicien pour relever cette équipe complétement brisée mentalement depuis le départ de Blanc.
Gillot est un putain de coach, mine de rien Bordeaux est revenu dans la 1ère moitié du classement, et il n'en est qu'à sa première saison. Fallait être un magicien pour relever cette équipe complétement brisée mentalement depuis le départ de Blanc.
- François de Malherbe
- jesperolsen
Pour aller dans ton sens, Lens s'est écroulé après son départ.
Idem pour Sochaux cette année.
Je suis comme toi, Gillot, c'est un coach que j'apprécie beaucoup.
Idem pour Sochaux cette année.
Je suis comme toi, Gillot, c'est un coach que j'apprécie beaucoup.
ShinGreg a écrit :Excellent, dommage d'avoir loupé la plus grosse partie du match lol.
+1, surtout que sur le papier le nom des joueurs ne fait vraiment pas rêver ! Il y a en plus du problème mental de Bordeaux un vrai problème de fond, à propos des joueurs, mais un peu comme à Sochaux il arrive a ne pas tenir compte de ça. Chapeau si il continue comme ça
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."