Ligue 1
-
titi trèsloin
Re: Ligue 1
Kakuta en EdF !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- le retour de le Natza
nul Brest - Dijon et défaite de Sochaux, certes Paris est foutu de se crouter à Nice, mais pour l'instant, c'est pas mal. Dans l'absolu, j'ai quand même envie que Sochaux se sauve, j'aime bien ce club.
Ma charrette de cœur: Nice, Evian, Ajaccio.
Ma charrette de cœur: Nice, Evian, Ajaccio.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Carton rouge ! Jemaa est expulsé ! Le Tunisien réclamait un jaune pour une faute de Corgnet mais s'en prend sèchement à M. Castro qui sort le jaune, puis le rouge tout de suite après ! Jemaa a gâché sa première à Francis-Le Blé.
tain il est parti à Brest, il va faire tous les clubs qui jouent le maintien à ce rythme là
- Guigui
Serhat a écrit :Carton rouge ! Jemaa est expulsé ! Le Tunisien réclamait un jaune pour une faute de Corgnet mais s'en prend sèchement à M. Castro qui sort le jaune, puis le rouge tout de suite après ! Jemaa a gâché sa première à Francis-Le Blé.
tain il est parti à Brest, il va faire tous les clubs qui jouent le maintien à ce rythme là
Il va remarquer une deuxième fois contre nous je le sens.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Serhat a écrit :Carton rouge ! Jemaa est expulsé ! Le Tunisien réclamait un jaune pour une faute de Corgnet mais s'en prend sèchement à M. Castro qui sort le jaune, puis le rouge tout de suite après ! Jemaa a gâché sa première à Francis-Le Blé.
Qui? Jemaa? il a marqué qd contre nous? cette saison?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
knais a écrit :Guigui a écrit :Serhat a écrit :Carton rouge ! Jemaa est expulsé ! Le Tunisien réclamait un jaune pour une faute de Corgnet mais s'en prend sèchement à M. Castro qui sort le jaune, puis le rouge tout de suite après ! Jemaa a gâché sa première à Francis-Le Blé.
Qui? Jemaa? il a marqué qd contre nous? cette saison?
Oui, à Auxerre (1-1).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
le but gag de ciani en csc 
J'ai ça comme lien, en français et fluide pour l'instant. Ça peut être un match sympa.
Celui là est pas mal non plus pour l'instant.
http://www.vipbox.tv/watch/34064/6/lille-osc-vs-girondins-bordeaux-live-stream-online.html
http://www.vipbox.tv/watch/34064/6/lille-osc-vs-girondins-bordeaux-live-stream-online.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bon en fait c'est peut être pas un csc mais sur le ralenti j'ai cru qu'il avait fait une tete alors qu'il etait par terre... a revoir
edit : en plus y a un arbitre assistant qu'est d'origine turc
edit 2 : ah oui il a juste failli se prendre la chaussure dans la gueule mais il touche pas le ballon ciani
edit : en plus y a un arbitre assistant qu'est d'origine turc
edit 2 : ah oui il a juste failli se prendre la chaussure dans la gueule mais il touche pas le ballon ciani
- globule_smc
Et de 4 pour Bordeaux, but de Gouffran
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
4a2 magnifique but de Hazard
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?