cimetière
Re: cimetière
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!Isaac a écrit :
Quelle foutue année de merde.
- François de Malherbe
La rédaction de Wam a été abattue par des terroristes havrais ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Ghost of Benoit Caen
- Guigui
Je ne savais pas qu'il était atteint du sida, tout au plus qu'il était séropositif. J'écoute Careless Whisper très souvent, ça me touche qu'il soit mort. 
Modifié en dernier par Guigui le 26 déc. 2016 11:53, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Mon slow préféré de Jojo : One More Try,
sur l'album Faith, écouté moult fois dans mon méga radio-K7...
sur l'album Faith, écouté moult fois dans mon méga radio-K7...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
Arf.Ajoutée le 24 déc. 2016
Sinon, je crois que la plupart dit autre chose que les paroles sur le dernier vers, mais j'arrive pas à bien comprendre.
Et personne pour nous parler du choeur de l'armée rouge hein, médias enculés !
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
On ne doit pas écouter ou regarder la même chose car j'en ai bien entendu parler depuis hier matin. Mais ce n'est pas non plus tout le choeur de l'armée rouge. Quant à George Michael c'était quand même bien de la daube.
- Guigui
Pas de bol pour vous même France Inter lui rend hommage.bigdudu a écrit :Quant à George Michael c'était quand même bien de la daube.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
George Michael, c'est d'abord son premier tube, "Wake me up before you go-go", sorti en 84. Premières vacances estivales en Angleterre après la victoire de Platoche à l'Euro et Wham! et Frankie goes to Hollywood en rotation permanente sur les ondes de la bbc. Sacrés bons souvenirs ! Il a surement fait des trucs moyens derrière mais, grosso-modo, c'était un mec qui avait l'air cool et qui se marrait avec sa musique et c'est bien le principal.
Bah woui +1jarvis2 a écrit :George Michael, c'est d'abord son premier tube, "Wake me up before you go-go", sorti en 84. Premières vacances estivales en Angleterre après la victoire de Platoche à l'Euro et Wham! et Frankie goes to Hollywood en rotation permanente sur les ondes de la bbc. Sacrés bons souvenirs ! Il a surement fait des trucs moyens derrière mais, grosso-modo, c'était un mec qui avait l'air cool et qui se marrait avec sa musique et c'est bien le principal.
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
jarvis2 a écrit :George Michael, c'est d'abord son premier tube, "Wake me up before you go-go", sorti en 84. Premières vacances estivales en Angleterre après la victoire de Platoche à l'Euro et Wham! et Frankie goes to Hollywood en rotation permanente sur les ondes de la bbc. Sacrés bons souvenirs ! Il a surement fait des trucs moyens derrière mais, grosso-modo, c'était un mec qui avait l'air cool et qui se marrait avec sa musique et c'est bien le principal.