La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#10831 Message par Jon Machin »

Soutien PF
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#10832 Message par pascal francois »

Merci.
LET'S DANCE...
mimix

#10833 Message par mimix »

courage
Yvonnick

#10834 Message par Yvonnick »

Toute ma sympathie à toi et tes proches PF
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
pascal francois

#10835 Message par pascal francois »

Pourquoi pleuer plus que pour pour son père?
Je ne me comprends pas; maintenant çà va être le merdier de la descendance; perso; je veux rien, je m'en tape.
Comme lorsque je l'ai connu, j'ai dit: " ce que vous avez (en bien),j'en ai rien à secouer, je suis avec votr fille, c'est tout".
Bon j'ai du boulot ; mon amie est en charpie;mais je lis le foum pour me détendre!
DESOLE!
LET'S DANCE...
nicoluche

#10836 Message par nicoluche »

Bon courage
Ridan

#10837 Message par Ridan »

Bisou Pascal
b**b**

#10838 Message par b**b** »

Soutien à PF et tout son crew.

La vache Akage, elles beutent tes platines ! Je me remémore en cet instant le premier modèle sorti de tes ateliers, celui avec les rangers de bidasse, et ça me fait chaud dans moi.

En cherchant bien, il doit y avoir encore des bouts de tes coudes places du théâtre.

Oï !
Akage

#10839 Message par Akage »

C'est marrant, on en reparlait avec Yenyen et Pouic, mes premiers quads montés sur des rangers...

D'ailleurs, je viens de me rendre compte de quelque chose d'horrible. J'ai acheté 16 roulements trop grands. Parce que les trucks de mes platines précédentes, mes Grinders, sont quasiment aussi grosses que des trucks de skateboard, et qu'ils nécessitaient des roulements de skateboard, ou de inline, de 8 millimètres.

Du coup par réflexe, j'ai pécho 16 beaux roulements (chers) de 8 millimètres. Mais voilà, les platines de quads conventionelles, c'est 7 millimètres. Chuis pas habitué moi, à des rollers conventionnels.

Du coup, c'est pas grave, ça me fait un set de roulements neufs pour mes bonnes vieilles platines de nazi, mais voilà, faut que j'aille trouver des Abec 5 ou 7, en 7 millimètres, pour quads. Et comme le quad au Japon c'est encore plus rare qu'en France... je vais devoir écumer les pires échopes de Roller Artistique de Tokyo. Rhhaaaaa ou alors que je trouve une équipe de roller derby...

Je viens de passer deux heures à fouiller le net, j'ai pas trouvé une boutique vendant cette merde dans ma région.

Chiale.
David Watts

#10840 Message par David Watts »

Bon courage à ta famille PF.

Edit: pareil pour toi Akage.
b**b**

#10841 Message par b**b** »

Tu veux que j'en achète et que je t'envoie ça par la poste ?
Akage

#10842 Message par Akage »

Nan mais vous vous rendez même pas compte.

Jusqu'ici, j'utilisais ça. Alors j'en ai racheté des tout beaux tout neufs.
Image

Mais en fait, j'ai besoin de cette taille là. Je me suis fait avoir par l'habitude. A l'oeil nu c'est pas évident 1mm.
Image

Edit: nan nan, merci Boub, je vais d'abord voir, ya une petite boutique de Roller Hockey à Tokyo, ils jouent en quads apparemment. Je vais prendre un train demain. Si je trouve rien, ouais, je vais te saouler à grands coups de colis.
Karibou

#10843 Message par Karibou »

Sinon je me chargerai de l'achat et de l'expedition de tes trucs, je te dois bien ça pour la manette.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bigdudu

#10844 Message par bigdudu »

Bon, je rentre d'une journée "randonnée" "Carolles/St Jean-le-Thomas" le matin puis "Traversée vers le Mont par la grève" à partir de Courtils, journée conclue par un "moules-frites" à Courseulles. Je viens donc d'apprendre le deuil chez Pascal. Toute ma sympathie à toi et à ta famille. Pour avoir vécu ça, je sais la peine que tu dois éprouver et les jours pénibles mais aussi importants dans une famille que tu vas vivre dans les prochains jours. Ton séjour en Bretagne et Normandie vous fera du bien. Je ne sais pas si nous aurons le temps de nous rencontrer ici ou là. A bientôt j'espère. Courage. Loïc
mimix

#10845 Message par mimix »

bigdudu a écrit :Bon, je rentre d'une journée "randonnée" "Carolles/St Jean-le-Thomas" le matin puis "Traversée vers le Mont par la grève" à partir de Courtils,

si je peux me permettre, pourquoi pas a partir du bec d'andaine?
tu avais posé la bagnole à st jean?
Répondre