Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#10816 Message par knais »

Ah oui sinon, Dumas voit Caen, Brest et Metz dans le trio gagnant de la fin de saison !
Que Caen jouera le titre en plus de jouer la montée !

Sinon côté effectif actuel, il a été très agréablement surpris par El Arabi, ce qui pourrait changer la donne sur la 2e partie de saison quant au choix de l'attaquant de pointe à titulariser.
Car pour ce qui est de jouer avec 2 attaquants, Dumas hésite tjrs, il est tenté mais voudrait qd meme glaner un max de point avant avec le systeme actuel... plus... securisant et mieux maitrisé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#10817 Message par Sebmalherbe »

Simply The Bet a écrit :Dans quelques minutes le nom de la recrue ! ENORME SURPRISE !
:lol:
ajacques

#10818 Message par ajacques »

Seb, c'était Simply the Bet
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#10819 Message par Sebmalherbe »

Ah, désolé. C'est à s'y méprendre!
Martin - Webmaster

#10820 Message par Martin - Webmaster »

J'ai regardé rapidos le sommaire du Hors-Série So Foot qui est sorti récemment, c'est juste une compilation d'articles déjà parus dans divers numéros (comme la dernière fois pour le HS 5 ans), c'est ça ?

Parce que je m'étais fait avoir la dernière fois, je trouve ça un peu abusé comme concept.
David Watts

#10821 Message par David Watts »

C'est ça, cela dépend si tu te sépares de tes anciens numéros ou pas. D'ailleurs il est en papier recyclé...
jesperolsen

#10822 Message par jesperolsen »

Oui, c'est ça Martin.
Baisé pour la deuxième fois pour ma part. Je prenais un train et j'étais pas en avance, pas eu le temps de feuilleter ... :roll:
titi trèsloin

#10823 Message par titi trèsloin »

Ben même en les ayant tous, ca m'a fait plaisir de relire certains très beaux articles.

5€90, c'est un peu cher pour une redite mais c'est plaisant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tenou

#10824 Message par Tenou »

Grosquick

#10825 Message par Grosquick »

Ca reparle de Malherbe sur les cahiers du foot suite à la fermeture du site d'Aline : Stade malaise.

Pas grand chose de neuf mais encore un peu de mauvaise pub pour le gros Dumas et ses serviteurs maléfiques. Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Molko

#10826 Message par Molko »

Bon, eh bien le prochain sur la liste, c'est peut-être Forumsmc... après tout, le club a plus ou moins déjà tenté le coup par le passé et s'en est déjà pris à quelques uns ici.
Cannavaro

#10827 Message par Cannavaro »

Grosquick a écrit :Ca reparle de Malherbe sur les cahiers du foot suite à la fermeture du site d'Aline : Stade malaise.

Pas grand chose de neuf mais encore un peu de mauvaise pub pour le gros Dumas et ses serviteurs maléfiques. Image
Je n'étais pas au courant des raisons de l'arrêt du site. Bien triste affaire (pauvre club :cry: )

Mon capital sympathie envers Savidan tombe dans un rouge rarement atteint, même Aulas, je le trouve moins c*n :lol:
Jon Machin

#10828 Message par Jon Machin »

Savidan :
ceux de l'international français (une demi-sélection, deux papinades ratées)
:lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
monamipierrot12

#10829 Message par monamipierrot12 »

Sympa Antonetti avec nos favoris.

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5531" onclick="window.open(this.href);return false;

Il fait parti des entraineurs que j'aimerai voir un jour sur notre banc de touche.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
SegArkO

#10830 Message par SegArkO »

Moi ce serait plutôt Hantz.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre