Revue de presse sur Malherbe
J'ai pécho des chausettes d'hiver moches à uniqlo bin c'est trop confortable, je porterais plus que ça
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- merlinenchant
hum plutôt bon s'ils y arrivent. Langil lui serait intéressé?Guigui a écrit :- Pas de recrue cet hiver car pas d'argent.befa a écrit :et voilà j'ai encore loupé Allo MALHERBE![]()
Une âme sympathique pour résumer l'émission ?
- Franck Dumas fait de la conservation de Steven Langil sa priorité absolue en juin prochain.
- Guigui
Il ne l'a pas précisé mais il a fait comprendre qu'on ne pouvait pas aller contre le choix de Langil, sous-entendu qu'il aimerait rester.merlinenchant a écrit :hum plutôt bon s'ils y arrivent. Langil lui serait intéressé?Guigui a écrit :- Pas de recrue cet hiver car pas d'argent.befa a écrit :et voilà j'ai encore loupé Allo MALHERBE![]()
- Franck Dumas fait de la conservation de Steven Langil sa priorité absolue en juin prochain.
Il a terminé en disant vouloir commencer des négociations très prochainement.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Joel Germain
- merlinenchant
Il a meme dit que les discussions avec Auxerre avaient débuté concernant Langil !Guigui a écrit :Il ne l'a pas précisé mais il a fait comprendre qu'on ne pouvait pas aller contre le choix de Langil, sous-entendu qu'il aimerait rester.merlinenchant a écrit :hum plutôt bon s'ils y arrivent. Langil lui serait intéressé?Guigui a écrit :- Pas de recrue cet hiver car pas d'argent.befa a écrit :et voilà j'ai encore loupé Allo MALHERBE![]()
Il a terminé en disant vouloir commencer des négociations très prochainement.
Et que depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, le travail pour le recrutement pour la prochaine saison (de L1) avait déjà commencé.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Simply the Best
- Simply the Best
Sauf que le contrat de Langil se termine en Juin 2011 donc si Auxerre veut gagner de l'argent, il faut qu'il le vende dès Juin 2010.Joel Germain a écrit :J'avais entendu ou lu qu'il se plaisait bien à Caen.
Mais bon, je pense que Auxerre voudront le récupérer.
D'ailleurs, STB vous avait dit voilà quelques semaines que cette possibilité était très probable !
A l'époque, personne ne l'avait cru. Preuve que STB avait encore raison contre tous.
- befa
Mauvaise fois va !Simply the Best a écrit :Non c'est toi qui a montré une nouvelle fois qui tu ne savais pas lireMagenta a écrit :STB s'est encore ridiculisé.![]()
![]()
ps: Merci guigui
ps2: dsl stb je ne sais pas lire
Modifié en dernier par befa le 05 janv. 2010 09:06, modifié 1 fois.