Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champions 2022-2023 : arrête ton char Ben Hu
Pourquoi se faire chier à jouer les 90 premières minutes ?

Re: Ze gaz of Champion 2021-2022 : Darmanin est là !
Quel talent !kash 14 a écrit :Moi je pense que Marseille va faire 0 point, comme d'habitude.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
2 buts en deux minutes prit par Tottenham face au sporting Lisbonne; LLORIS qui sauve une minute avant et s' écroule
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Pierre Couennig
Pas bon pour le classement UEFA... Ce serait bien que l'OM gagne ce soir. Et dieu sait que je n'aime pas l'OM.pascal francois II a écrit :2 buts en deux minutes prit par Tottenham face au sporting Lisbonne; LLORIS qui sauve une minute avant et s' écroule
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- Huisgonde
Pas bon pour le coeff. Mais rien que pour leur phrase de début... c'est vraiment le seul club français que je ne peux pas supporter en LdC (bizarrement en Europa c'est ok).
Je souhaite que la LFP prenne les mesures necessaires, l'OM fait perdre des points à la L1, c'est un fléau, il faut les disqualifier systématiquement.
Je souhaite que la LFP prenne les mesures necessaires, l'OM fait perdre des points à la L1, c'est un fléau, il faut les disqualifier systématiquement.
- Pierre Couennig
Match assez pathétique de l'OM face à une équipe franchement sans génie. Heureusement que Bruges a eu la bonne idée d'aller gagner à Porto.
Au passage, un but refusé à Francfort pour un hors-jeu franchement pas évident même au pseudo-révélateur et à mon sens complétement à l'encontre de l'esprit du jeu qui aurait voulu qu'on laisse le doute à l'attaquant.
Au passage, un but refusé à Francfort pour un hors-jeu franchement pas évident même au pseudo-révélateur et à mon sens complétement à l'encontre de l'esprit du jeu qui aurait voulu qu'on laisse le doute à l'attaquant.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Sur les 5 dernières années :

Sur les 10 dernières années

Apres pour le calcul des points nations c'est different.

Sur les 10 dernières années

Apres pour le calcul des points nations c'est different.
Modifié en dernier par Serhat le 13 sept. 2022 22:20, modifié 1 fois.
L'OM est dans le groupe du Sporting, pas de Porto
I need to be myself, I can't be no one else.
Re: Ze gaz of Champion 2021-2022 : Darmanin est là !
Quel talent !kash 14 a écrit :Moi je pense que Marseille va faire 0 point, comme d'habitude.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pierre Couennig
Je signalais le résultat de Porto en vue du coefficient UEFA où Portugais et Néerlandais risquent de nous passer devant.M.O.P a écrit :L'OM est dans le groupe du Sporting, pas de Porto
Parce que soyons honnêtes, la meilleure chose que puisse viser l'OM s'est de finir 3ème de son groupe et d'être reversé en C3 où ils auront une petite chance de passer quelques tours.
Ça changera pas grand chose, à part le PSG les autres clubs français sont voués à faire de la figuration dans cette compétition...
- pascal francois II
Pas si vite...M.O.P a écrit :Ça changera pas grand chose, à part le PSG les autres clubs français sont voués à faire de la figuration dans cette compétition...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et l'europa league relève le niveau...
- Pierre Couennig
2 nuls et 2 défaites ce soir. Pas brillant.M.O.P a écrit :Et l'europa league relève le niveau...