H.S. Sports d'hiver (neige et glace)
Re: H.S. Sports d'hiver (neige et glace)
Merci, de même.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Nils Allègre remporte le super G de Garmisch-Partenkirchen.
Le ski alpin masculin français va très bien.
Chez les filles, belle quatrième place de Laura Gauché à Cortina d'Ampezzo.
Le ski alpin masculin français va très bien.
Chez les filles, belle quatrième place de Laura Gauché à Cortina d'Ampezzo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Bonne première manche de Clément Noël qui devrait rester en tête.
Ben non. :shock
Au niveau remontada, l'Autrichien vient de battre Florian Guei et Barcelone.
Au niveau remontada, l'Autrichien vient de battre Florian Guei et Barcelone.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Je parlais pour la première manche mais personne n'aurait pu imaginer que s'il était battu ce serait seulement par le 30ème de la première manche ce qui n'était jamais arrivé.
Depuis qu'ils ne font plus partir seulement à partir du 15ème pour la seconde manche, on ne peut pas dire que quand la piste se dégrade à ce point il y ait vraiment une équité pour la deuxième manche. Noël est celui qui a le mieux limité la casse avec une piste creusée autour des portes mais l'avance acquise n'a pas suffi. C'est un peu injuste quand même.
Edit. Voyant qu'il était devancé sur la ligne, je pensais qu'il était 2ème mais en fait il est 3ème. C'est donc le 2ème surtout qui est lésé car il a eu les mêmes conditions que Noël.
Depuis qu'ils ne font plus partir seulement à partir du 15ème pour la seconde manche, on ne peut pas dire que quand la piste se dégrade à ce point il y ait vraiment une équité pour la deuxième manche. Noël est celui qui a le mieux limité la casse avec une piste creusée autour des portes mais l'avance acquise n'a pas suffi. C'est un peu injuste quand même.
Edit. Voyant qu'il était devancé sur la ligne, je pensais qu'il était 2ème mais en fait il est 3ème. C'est donc le 2ème surtout qui est lésé car il a eu les mêmes conditions que Noël.
Le relai mixte bleu en tête.
Julia Simon va-t-elle finir le travail ?
Julia Simon va-t-elle finir le travail ?
Tir couché impeccable, elle creuse l'écart.
Première course et première médaille d'or pour les bleus à l'occasion de ces championnats du monde 
Le tir couché était beau mais alors le debout c'était effectivement quelque chose.
Justine a été aussi impressionnante malgré son tour de pénalité !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Qu'elle passe le relais en tête malgré le retard dû à son tour de pénalité montre à quel point elle a atomisé les autres sur les skis. Magnifique !furynx a écrit :![]()
![]()
Justine a été aussi impressionnante malgré son tour de pénalité !
- pascal francois II
NANNIERES OU ES TU ?????Moriarty a écrit :Première course et première médaille d'or pour les bleus à l'occasion de ces championnats du monde
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bah je suis là. Et je suis très content pour eux. J'ai vu le résultat final cette nuit (malgré 10 minutes vues lors du relais de notre star Fillon-Maillet) quand je suis rentré.
Heureusement que nos françaises étaient là car il a encore perdu du temps sur les skis (j'ajoute que c'est le seul moment de la course que j'ai vu, entre son dernier tir et le moment où il passe le relais. Il perd 9 secondes sur l'allemand (de -3 à -12)). Et je suis très content pour Perraud (je ne sais pas comment ça s'écrit) qui a remplacé Jacquelin.
Maintenant j'attends les courses individuelles hommes et donc les résultats de nos français. Je leur souhaite bien le meilleur mais bon je pense toujours qu'ils sont encore à la ramasse. Fillon-Maillet dira que c'est la faute des commentaires sur internet.
Maintenant s'il devient champion du monde je serai content pour lui, mais permettez moi d'en douter...
Je ne m'inquiète pas pour les féminines qui vont tout arracher.
Heureusement que nos françaises étaient là car il a encore perdu du temps sur les skis (j'ajoute que c'est le seul moment de la course que j'ai vu, entre son dernier tir et le moment où il passe le relais. Il perd 9 secondes sur l'allemand (de -3 à -12)). Et je suis très content pour Perraud (je ne sais pas comment ça s'écrit) qui a remplacé Jacquelin.
Maintenant j'attends les courses individuelles hommes et donc les résultats de nos français. Je leur souhaite bien le meilleur mais bon je pense toujours qu'ils sont encore à la ramasse. Fillon-Maillet dira que c'est la faute des commentaires sur internet.
Maintenant s'il devient champion du monde je serai content pour lui, mais permettez moi d'en douter...
Je ne m'inquiète pas pour les féminines qui vont tout arracher.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
c'est Perrot, et oui il a été plutôt bon, QFM était clairement le maillon faible de l'équipe.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway