Difficile à dire quand il n'y a pas la moindre bribe d'information sur le projet des hommes du Sergent. S'il gagne, on sait qu'on va repartir peu ou prou avec le même budget que d'habitude. Je redoute surtout l'organigramme sportif, et au-delà de l'identité de l’entraîneur et de son staff, c'est surtout celle du nouveau patron du SMC qui m'inquiète. J'ai la crainte qu'on nous parachute un président-délégué ou un DG inexpérimenté voire inconnu du monde du football...18cher a écrit :Tu le sens comment Guigui ce bordel ?
Et comme l'a rappelé Diogène, la dernière fois que ce clan a placé un homme à un poste important (Fourrier en Dircom), ce fut le fiasco.
Le marché des transferts je n'y pense pas vraiment pour l'instant. Et puis dans notre malheur, nos querelles tombent une année de Coupe du Monde, ce qui va nous faire gagner un peu de temps. J'ai la sensation que le mercato cette année va décoller encore et toujours plus tard.
Vivement la réforme de l'UEFA sur la fin du mercato le 1er août qu'on arrête cette mascarade.