HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#1081 Message par SegArkO »

Le dernier OSS 117 est génial.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Karibou

#1082 Message par Karibou »

Je vois que des films chiants ou niais ces temps ci: "La femme sans tête" chiantissime, "Wendy et lucy" niais et chiant à la fois, "le sens de la vie à 9,99$" chiant et moche, "X-men origins: Wolverine" Niais et depuis quand dents de sabre est il le frère de Wolverine nom de Dieu ?...

Vivement un bon film.
jesperolsen

#1083 Message par jesperolsen »

Personne n'a d'avis sur "Dans la brume électrique" ?
Karibou

#1084 Message par Karibou »

C'est l'un des derniers films bien foutus que j'ai vu, c'est juste un tout petit peu chiant alors ça compte pas vraiment, le dernier truc génial vu en salle pour moi c'est Ponyo.

Edit: et aussi Still Walking, Japon en force.
Modifié en dernier par Karibou le 03 mai 2009 17:03, modifié 1 fois.
Marie

#1085 Message par Marie »

Pfff, Ponyo! J'en étais sûre que c'était terrible! Mais on n'a pas voulu m'accompagner! Tsss.
"Life's a bitch and then you meet one."
jesperolsen

#1086 Message par jesperolsen »

Dio' et toi avez déjà donné votre avis.
J'ai pourtant l'impression d'être toujours sur le forum, et pourtant je rate les messages qui m'intéressent. Je pue la loose et la L2.
Karibou

#1087 Message par Karibou »

Vade Retro !!!
Karibou

#1088 Message par Karibou »

Je précise que marie avait déclaré ici même que Jesper puait la sueur mais qu'elle s'est lâchement ravisé, je rétablis ici la cruelle vérité.

Et aussi pour vous dire que "Romaine par moins 30" c'est marrant et que Kiberlain joue très bien.
Marie

#1089 Message par Marie »

C'est faux!
(non en fait j'avais trop peur des représailles).

Pourquoi tu mets une majuscule à Jesper et pas à marie, hein?
"Life's a bitch and then you meet one."
legasp

#1090 Message par legasp »

C'est rapport à sa dicsle... dislesq...enfin tu me comprends.
'' Une bière ou je tue le chien "
Diogene

#1091 Message par Diogene »

Karibou a écrit : Et aussi pour vous dire que "Romaine par moins 30" c'est marrant et que Kiberlain joue très bien.
tant qu'elle chante pas...

Sinon je plussoie sur le sens de la vie à 9$99. A un moment, je me suis dit "ouf, ça ne dure qu' 1h18".
Garcimor

#1092 Message par Garcimor »

J'ai fait l'erreur d'aller voir Wolverine au cinéma.

C'est un gros étron. Ce film n'est même pas un bon film d'action.
Il ne respecte même pas l'histoire des opus précédents. Les scènes d'action sont mal foutues et frisent parfois le ridicule.

Les seconds rôles sont inexistants et complètement inutiles (voire, eux aussi, ridicules).

Bref, n'allez pas voir ce film, c'est une merde!
Magenta

#1093 Message par Magenta »

Oui mais y'a Hugh Jackman quand même.
François de Malherbe

#1094 Message par François de Malherbe »

Moi j'm'en fous, ch'suis pas cinéphile (ça veut dire que j'aime pas les chiens, eh ouais [en mode Steevy])
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Karibou

#1095 Message par Karibou »

Je dois avouer que j'y connais rien en Star Trek et que je m'en portais pas plus mal jusqu'ici, en allant voir Star Trek le film je me demandais si j'allais piper un mot à tout ce bordel et en fait tout va bien, car tout comme wolverine ce sont ici les origines des personnages qui sont ici narrées dans un déluge d'effets spéciaux superbes.
J'aimerais bien que des effets spéciaux d'aussi bonne facture servent une adaptation de L'incal ou d'Universal War One un de ces quatre, ça nous changerait de la mythologie américaine.
Enfin bref le film en met plein la vue mais il est un peu chiant tout de même, le capitaine Kirk est tout pompé sur Luke Skywalker qui serait mélangé à Han Solo et des scènes entières sont quasi volées à Star Wars.
J'ai beaucoup aimé la scène de bagnole avec les beastie boys à fond mais ça c'est mon côté djeune.

Sinon je suis aussi allé voir un documentaire qui aurait pu être juste une pochade beauf executée à la va vite par un réal aussi flemmard qu'indépendant mais qui s'est avéré être un très bonne surprise: "Chris Waitt : Toute l'histoire de mes échecs sexuels" c'est donc la tentative de Chris Waitt d'obtenir une explication à la foirade sans nom qu'a été sa vie amoureuse et sexuelle jusqu'ici.
Il va pour se faire, tenter d'interroger ses ex copines, beaucoup de choses cocasses evidemment mais bien d'autres choses aussi, un film qui a plus d'envergure qu'il ne le laisse croire.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre