Tournoi d'Héauville 2011
@kage, on essaie d'faire un tifo au Douet.
@Nouma, un départ après 18h à Caen, c'est tendu. En revanche, nous trouverons bien le moyen de venir te chercher à Cherbourg dans la soirée.
@Jay : apéro au Home. On peut prendre ma caisse.
Mardi soir :
De Bretagne :
1- Benco
14 - Martin
D'St lo :
2- Coco
De Caen :
3- Manu
4- Ultra
7- Casual
9- Xavi Jacob
15- JJ
16- Jay
17- Nouma
18- Dio
De Paris :
5- Grosq
8- Tenou
13 - Cédricou
12 - Jarwis
De la Pampa :
0- Den Bœuf
Mercredi à l'aube :
11- Ajacques
10- Gregg
119- Segarko
@Nouma, un départ après 18h à Caen, c'est tendu. En revanche, nous trouverons bien le moyen de venir te chercher à Cherbourg dans la soirée.
@Jay : apéro au Home. On peut prendre ma caisse.
Mardi soir :
De Bretagne :
1- Benco
14 - Martin
D'St lo :
2- Coco
De Caen :
3- Manu
4- Ultra
7- Casual
9- Xavi Jacob
15- JJ
16- Jay
17- Nouma
18- Dio
De Paris :
5- Grosq
8- Tenou
13 - Cédricou
12 - Jarwis
De la Pampa :
0- Den Bœuf
Mercredi à l'aube :
11- Ajacques
10- Gregg
119- Segarko
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
- pascalnouma
Je peux pas faire plus tôt malheureusement@Nouma, un départ après 18h à Caen, c'est tendu. En revanche, nous trouverons bien le moyen de venir te chercher à Cherbourg dans la soirée.
J'ai regardé un train pour St lô mais il faudrait prendre le train de 18h33, or j'arrive à 18h38 à Caen. C'est pas bon non plus.Nouma si tu peux être à Saint-Lô pour 19 heures, voire 19h30, je peux t'emmener.
Pour l'instant je n'ai donc qu'une arrivée à Cherbourg de possible? Ou alors faut que je chope la caisse de Cédricou au vol, mais ça me semble compliqué...
Sinon pour Xavi, le camping est à Siouville. RDV pour l'heure de l'apéro en règle générale
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
A 19h au Camping Municipal de Siouville. On peut y apporter son manger.Xavi Jacob a écrit :Quelques questions logistiques en vrac pour un néophyte :
C'est à quelle heure demain soir et mecrcredi matin ?
Il est où le camping ?
A xxh au Bar du Douet à Siouville. On peut y rendre son manger.
Y a combien d'équipes en fait?
Dîtes moi que y en a que deux, parce qu'entre les alcoolisés, les annulateurs de dernières minutes, les blessés du premier match, les Coco, on va vite se retrouver à 12.
Jay, relou
PS : En parlant d'alcoolisé, ils vient pas Mimix?
Dîtes moi que y en a que deux, parce qu'entre les alcoolisés, les annulateurs de dernières minutes, les blessés du premier match, les Coco, on va vite se retrouver à 12.
Jay, relou
PS : En parlant d'alcoolisé, ils vient pas Mimix?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
2 équipes inscrites. Y'a l'nombre de péquins. Dio remplace Postal dans les goals, c'est parfait.
Les exilés assurent leurs convoyages.
Faut juste organiser 1 ou 2 convoi de Caen avec ça :
3- Manu
4- Ultra
7- Casual
9- Xavi Jacob
15- JJ
16- Jay
(Ch'peux mettre ma caisse sur la route. N'étant pas gêné par l'idée de rouler au houblon.)
3- Manu
4- Ultra
7- Casual
9- Xavi Jacob
15- JJ
16- Jay
(Ch'peux mettre ma caisse sur la route. N'étant pas gêné par l'idée de rouler au houblon.)
Dio il vient comment?Vltra a écrit :2 équipes inscrites. Y'a l'nombre de péquins. Dio remplace Postal dans les goals, c'est parfait.
3- Manu
4- Ultra
7- Casual
9- Xavi Jacob
15- JJ
16- Jay
Elle a combien de places ta voiture Yannick sinon?
Si y a pas d'autres solutions, je peux peut-être avoir une voiture aussi. Faut voir avec maman Jay.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
A moins que l'ul ait des indics dans l'organisation, les horaires des premiers matchs seront dans la Presse de la Manche de demain. Avec un peu (beaucoup) de chance on commencera à 11h. C'est déjà arrivé une fois. Le plus tôt ça doit être 9h je crois.ajacques a écrit :'faut être là-bas pour 9h ou 9h30 ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.