troma a écrit :Perso je trouve que le Havre c'est moche le boulot de Perret je trouve ça a vomir, je préfère la bonne vieille pierre de Caen ça donne un cachet plus authentique a l'architecture.
Tu connais l'histoire du Havre ? (Et oui notre ville elle au moin a une histoire) donc met la en veilleuse,renseignes-toi et après tu pourras l'ouvrir
Hélas si ! C'est vrai que c'est pas la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie, je te l'accorde.
Putain, mais j'y crois pas. Ça fait combien de temps que je n'ai pas dialogué avec un vrai pote qui partage la même passion que moi : le foot. La dernière fois, ça devait être un Crétois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
troma a écrit :Perso je trouve que le Havre c'est moche le boulot de Perret je trouve ça a vomir, je préfère la bonne vieille pierre de Caen ça donne un cachet plus authentique a l'architecture.
Tu connais l'histoire du Havre ? (Et oui notre ville elle au moin a une histoire) donc met la en veilleuse,renseignes-toi et après tu pourras l'ouvrir
ah ah ah ah
mais ta gueule le cauchois
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pierrot-of-LH a écrit : Tu connais l'histoire du Havre ?
Par coeur, j'l'a connais par coeur.
J'ai lu tous les articles sur l'avenue Jean-Jaurès, sur la rue Pierre-Loti, sur l'Avenue Jacques Anquetil, sur la Ville Haute, sur l'Université...
Un peu perdu, un peu naze, j'me balade dans les rues du Havre histoire d'oublier qu'ailleurs, c'est bien plus joli.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah bon ? Alors Guillaume le Conquérant et tout, c'étaient des conneries ?
Cher bistrot du Havre, veuillez avoir l'extrême obligeance d'aller déféquer séance tenante. Je vous prierais, tout naturellement, de bien vouloir enclencher à maintes reprises la jules deschasse-d'eau afin de dissiper les relents nauséabonds que votre intime commission ne saurait manquer d'occasionner. Veuillez agréer, cher voisin d'outre-Seine, l'expression de mes sentiments les plus chaleureux.
[Mode traducteur pour les Nuls (ou Havrais) on] Va chier ailleurs, tu pues la merde gros connard.[Mode traducteur pour les Nuls (ou Havrais) off]
Tu crois t'en ai pas un gros connard avec ton logo pepsi,ton maillot du Fc Bale et ta mascotte de merde.
T'as jamais été au havre pauvre sous-merde,si t'étais moin con tu verrais que les vents vont vont vers l'Est 90% du temps donc la ville est quasiment pas poluée
Le rapport entre nos supporters et le Logo et tout le tralala ? Aucun.
Sinon on a un vrai stade à Caen.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Pierrot ! T'as beau être mon pote, mon frangin et tout le reste, y'a des choses que tu ne peux pas dire.
Une mascotte c'est un mec qui donne tout c'qu'il a pour supporter la Borrelli (jet de bouteille, doigts tendus, section girl, et jean passe). J'attends donc des excuses de ta part.
Pierrot ! T'as beau être mon pote, mon frangin et tout le reste, y'a des choses que tu ne peux pas dire. Une mascotte c'est un mec qui donne tout c'qu'il a pour supporter la Borrelli (jet de bouteille, doigts tendus, section girl, et jean passe). J'attends donc des excuses de ta part.