Tenou a écrit :Il n'y aura pas de Max pour la L2, l'appel d'offre de la LFP contenait un multiplex le vendredi soir et rien de plus.
Je ne sais pas si ça fait parti des revendication de la rencontre entre la LFP, BeIn et SOS-Ligue2.
Pour l'abo c'est au mois.
grrrrrrr!
Comme ajaques j'avais lu un truc pour Novembre!
Par contre au mois ça veut dire un mois + le mois en cours ou juste le mois en cours (en gros tu peux par exemple t'abonner la dernière semaine du mois et payer un prorata) ou c'est possible du 15 novembre au 15 décembre et payer 11€?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Le rendez-vous obtenu samedi matin à la LFP par le collectif SOS Ligue 2, vent debout contre la programmation des matches le vendredi à 18h45, ne débouchera sur aucune décision, ne serait-ce qu'en raison de l'absence à cette réunion de représentants du diffuseur, BeIN Sport - absence confirmée à L'Equipe.fr
Abidbol a écrit :C'est ce qu'on appelle une rencontre efficace.
Le rendez-vous obtenu samedi matin à la LFP par le collectif SOS Ligue 2, vent debout contre la programmation des matches le vendredi à 18h45, ne débouchera sur aucune décision, ne serait-ce qu'en raison de l'absence à cette réunion de représentants du diffuseur, BeIN Sport - absence confirmée à L'Equipe.fr
Sur la prochaine journée Beinsport et Eurosport font fort :
Match du samedi : Le Mans - Nantes
Match du lundi : Arles - Monaco
Match directeur du vendredi : Lens - Ajaccio
Et Caen - Nîmes le seul match entre équipes bien classées : que dale, nada. La logique mercantile dans son coté le plus abject. Quoi qu'il arrive, Nantes, Monaco et Lens resteront plus vendeur que Caen, ce n'est pas étonnant, juste merdique
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Dites, j'me posais une question : est-ce qu'il existe des bar à Caen qui retransmettent toujours les matchs de Malherbe. Genre si je veux voir Guingamp - Caen vendredi 15 mars ?
Sebmalherbe a écrit :Dites, j'me posais une question : est-ce qu'il existe des bar à Caen qui retransmettent toujours les matchs de Malherbe. Genre si je veux voir Guingamp - Caen vendredi 15 mars ?
Il fut un temps, t'avais le Stadium, rue Pémagnie (près de la place St Sauveur) ou le O'Donnell's, sur le port. Mais bon, maintenant, faut trouver un canal qui diffuse le match et uniquement le match...