Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

#10786 Message par Hastings »

ça me rappelle "l'envahissement" de la licorne tiens.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le retour de le Natza

#10787 Message par le retour de le Natza »

et l'auteur est quand même encore en liberté
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
vinnie jones

#10788 Message par vinnie jones »

tout autre sujet:

http://www.football365.fr/france/ligue- ... mmes.shtml

je vois que l on est pas mal representé , voir meme meilleur entraineur....
Vltra

#10789 Message par Vltra »

ça serait génial que Moussilou gagne le trophée du plus beau but

*Nous entrons dans un monde parallèle*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob

#10790 Message par Xavi Jacob »

Et Benoit Costil pour le titre de meilleur gardien de Ligue 2. Du coup, 3 gardiens sur 4 ont joué à Caen pour ce titre.

*est pris d'une bouffée de chaleur et d'un larsen dans l'oreille gauche*
Kikapété de platine
Arthur

#10791 Message par Arthur »

M.O.P a écrit :
Arthur a écrit :Commando, Brigade, Milice, Faction... rien que les termes me font froid dans le dos.

Sinon, MOP, tu peux nous expliquer ce qu'il faudrait faire ?

Non puisque je n'ai pas la prétention de le savoir! Mais dissoudre n'est pas la solution non plus.

Le seul fait est que la majorité des problèmes ne sont pas le fait des associations ultras mais des "indépendants" qu'ils sont jsutement en train de fabriquer à tour de bras.
Je ne vois franchement pas l'intérêt de dissoudre une association alors que les membres coupables sont en prison (je parle pour les parisiens).

Les dissolutions ne vont faire que supprimer les interlocuteurs officiels que pouvaient avoir les clubs dans les tribunes avec a terme une disparition de toute forme de supportariat (pas sûr du mot) de nos tribunes. Il n'y a qu'à voir le résultat dans les stades anglais avec des places hors de prix et un silence de cathédrale!

Et toi, explique moi en quoi cela est la bonne solution?

Ce que je comprends mal, c'est la réaction de soutien ou d'empathie des supporters "normaux" à l'égard de ces guignols. Parce que si j'étais membre d'un kop, ça me gonflerait franchement que ces guignols soient assimilés et s'assimilent eux-mêmes à des supporters comme moi.

Et puis l'idée que les vrais supporters sont dans le kop et que la présence des autres spectateurs n'est pas légitime ou moins légitime, à raison de ce qu'ils ne sont pas des vrais supporters, me paraît véhiculer un wagon de poncifs tout à fait remarquable. Parce qu'à côté d'un jugement de valeur par des "vrais / faux", il existe la notion du "autrement" : l'autre ne vit pas et n'aime pas le foot mieux ou moins bien que moi, mais simplement autrement...

Quant à la réponse apportée, qui cumule dissolution des associations et multiplication des interdictions de stade, je ne sais pas si elle est bonne ou pas, mais elle m'apparaît en tout cas préférable à une absence de réaction.
kitchman

#10792 Message par kitchman »

Meilleur arbitre

Stéphane Lannoy
Eric Dansault
Laurent Ugo

Tellement les arbitres centraux sont nuls, ils ont été obligés de mettre 2 assistants dans la liste. Et Turpin, non, ils connaissent plus ? :shock:
La Normandie est rouge et rouge !
mimix

#10793 Message par mimix »

Arthur a écrit :
M.O.P a écrit :
Arthur a écrit :Commando, Brigade, Milice, Faction... rien que les termes me font froid dans le dos.

Sinon, MOP, tu peux nous expliquer ce qu'il faudrait faire ?

Non puisque je n'ai pas la prétention de le savoir! Mais dissoudre n'est pas la solution non plus.

Le seul fait est que la majorité des problèmes ne sont pas le fait des associations ultras mais des "indépendants" qu'ils sont jsutement en train de fabriquer à tour de bras.
Je ne vois franchement pas l'intérêt de dissoudre une association alors que les membres coupables sont en prison (je parle pour les parisiens).

Les dissolutions ne vont faire que supprimer les interlocuteurs officiels que pouvaient avoir les clubs dans les tribunes avec a terme une disparition de toute forme de supportariat (pas sûr du mot) de nos tribunes. Il n'y a qu'à voir le résultat dans les stades anglais avec des places hors de prix et un silence de cathédrale!

Et toi, explique moi en quoi cela est la bonne solution?

Ce que je comprends mal, c'est la réaction de soutien ou d'empathie des supporters "normaux" à l'égard de ces guignols. Parce que si j'étais membre d'un kop, ça me gonflerait franchement que ces guignols soient assimilés et s'assimilent eux-mêmes à des supporters comme moi.

Et puis l'idée que les vrais supporters sont dans le kop et que la présence des autres spectateurs n'est pas légitime ou moins légitime, à raison de ce qu'ils ne sont pas des vrais supporters, me paraît véhiculer un wagon de poncifs tout à fait remarquable. Parce qu'à côté d'un jugement de valeur par des "vrais / faux", il existe la notion du "autrement" : l'autre ne vit pas et n'aime pas le foot mieux ou moins bien que moi, mais simplement autrement...

Quant à la réponse apportée, qui cumule dissolution des associations et multiplication des interdictions de stade, je ne sais pas si elle est bonne ou pas, mais elle m'apparaît en tout cas préférable à une absence de réaction.

bon arthur ferme ta gueule sur le sujet , t'y connais qu'dalle.
cordialement.
-K-

#10794 Message par -K- »

je plussoie à 200% Arthur.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K-

#10795 Message par -K- »

Fini le temps des dîners clandestins où les représentants de Bordeaux, de l’OL, de l’OM et du PSG évoquaient la gouvernance du foot français dans le dos de Frédéric Thiriez. Jeudi, c’est le patron de la Ligue de Football Professionnel qui régale, et pas n’importe où. Le président de la LFP a en effet convié les quatre présidents concernés à un repas au Fouquet’s... on ne se refuse rien. Au menu, quelques sujets qui fâchent et notamment la répartition des droits télé.

ba ouai il a tout compris Thiriez. crevure va.

merlinenchant

#10796 Message par merlinenchant »

J'aime dissoudre les solutions.
kitchman

#10797 Message par kitchman »

Vous ne devinerez jamais qui je viens de croiser dans les rues de Cherbourg ! :shock:

[hide]Image[/hide]
La Normandie est rouge et rouge !
Xavi Jacob

#10798 Message par Xavi Jacob »

Je le croyais mort Philippe séguin, mais non il a plutôt bonne mine.
Kikapété de platine
-K-

#10799 Message par -K- »

ooooooooooooooooh ..!

Magenta

#10800 Message par Magenta »

Je vais devoir prendre des sanctions, Xavi.
Répondre