Je m'en vais relire mes vieux Fluide Glacial tiens...
cimetière
Re: cimetière
bigdudu a écrit :Qu'en pense Dim, représentant officiel des jeunes ? Lui et Fred étaient mes préférés. (Gotlib, pas Dim)
Je suis encore vingtenaire pour quelques années, et je peux te dire que moi et mes potes on est méga triste.
Dim est un peu plus jeune que moi j'ai cru comprendre, mais pas sur que ça change grand chose au constat.
Du moins je l'éspère.
- bigdudu
Tu ne serais pas né en 96 par hasard ?
Non, avant, hélas..
Le 96 c'était un clin d'oeil au mnk à l'époque où j'ai créé ce pseudo que je n'aime pas d'ailleurs.
Puis j'avais expliqué à Marie, qui m'avait demandé l'origine du pseudo aux forumiades, que le 96 faisait un x, donc manux.. on m'appelait comme ça à l'époque.
Le 96 c'était un clin d'oeil au mnk à l'époque où j'ai créé ce pseudo que je n'aime pas d'ailleurs.
Puis j'avais expliqué à Marie, qui m'avait demandé l'origine du pseudo aux forumiades, que le 96 faisait un x, donc manux.. on m'appelait comme ça à l'époque.
- bigdudu
manu96 a écrit :Non, avant, hélas..
Je me disais aussi que tu étais là depuis trop longtemps pour n'avoir que 20 ans. Ceci-dit, tu devais être encore ado quand tu t'es inscrit.
Etant donné les circonstances je vais reprendre une version couleur d'un des mes avatars historiques... 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Tiens bon Michel !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/05/97001-20161205FILWWW00131-michel-polnareff-victime-d-une-embolie-pulmonaire-son-pronostic-vital-est-engage.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/05/97001-20161205FILWWW00131-michel-polnareff-victime-d-une-embolie-pulmonaire-son-pronostic-vital-est-engage.php
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Il est quand même un peu mort depuis pas mal de temps.
- ronnie bird
NickP a écrit :Etant donné les circonstances je vais reprendre une version couleur d'un des mes avatars historiques...
Il aurait été plus élégant de réserver cet avatar à Isaac.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Oh non, pas l'arrière petit-neveu d'Asbury.
- François de Malherbe
Oui mais ce n'est pas trop grave, comme il est déjà mort dans GoT.