bowieheroes a écrit :Le scandale ! Le mec il a réussit à être champion d'automne avec des têtes de cons et ils le virent.
On vit vraiment dans une époque d'enculés.
En meme temps les petro-dollards s'en branle,a l’étranger c'est la même chose..
Les mecs ils ont de l'oseille donc pas le temps de passer par une saison de transition.
Guigui a écrit :Beckham peut apporter dans le jeu. Ce sera la doublure de Menez. Vu ce qu'il montre depuis le début de saison le type avec la belette morte sur la tête là, il a toutes les chances de le concurrencer.
sauf que Beckham est plutôt utilisé comme un milieu relayeur aux USA,il dézone de temps en temps sur un coté pour mettre quelques centres,actuellement avec les blessures il rentre plus en concurrence avec un Bodmer par exemple.Sinon niveau physique il devrait encore tenir la route,en MLS les mecs sont des bourrins sans technique par contre niveau endurance ça n'a rien a envier a la L1.
Un championnat dans lequel le champion serait ce PSG ne m'intéresse pas mais alors pas du tout.
Ils n'ont qu'à créer un super league type NBA dans laquelle tous ces nouveaux riches s'amuseraient entre eux et où ils n'auraient plus à jouer contre les petites gens de Malherbe et pleins d'autres.
Et qu'ils aillent se faire mettre par la même occasion.
François de Malherbe a écrit :En même temps, ça fait près de 20 ans que des "grands" clubs européens rêvent de créer une franchise entre eux, sans descentes.
On y arrivera.
J'ai envi de dire tant mieux pour eux et pour nous si ça doit se faire.
M.O.P a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111223_094952_psg-et-maintenant-hulk.html
Un championnat dans lequel le champion serait ce PSG ne m'intéresse pas mais alors pas du tout.
Ils n'ont qu'à créer un super league type NBA dans laquelle tous ces nouveaux riches s'amuseraient entre eux et où ils n'auraient plus à jouer contre les petites gens de Malherbe et pleins d'autres.
Et qu'ils aillent se faire mettre par la même occasion.
Cool on va enfin savoir qui est le plus fort entre Hulk et Vandam, Y a personne pour recruter Balboa en France, les loosers
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."