Nan, mais c'est quand même énorme. Ça fait combien d'années que le PSG n'avait pas été champion d'automne ? Dumas peut dormir sur ses deux oreilles, serein.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je trouvais leur effectif plutôt sympathique sans être "bling bling" (à un Pastore ou Néné près), mais là c'est vraiment ridicule. J'ai hâte de voir la puissance du retour de bâton (non Seb).
Et je veux voir perdre Néné. Je veux le voir pleurer (sans simuler) et dire qu'il regrette de s'être laissé tomber contre nous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bowieheroes a écrit :Le scandale ! Le mec il a réussit à être champion d'automne avec des têtes de cons et ils le virent. On vit vraiment dans une époque d'enculés.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Devant enthousiasme général et pour les raisons évoqué je souhaite que le PSG soit champion à la fin de la saison ou alors le LOSC mais que le PSG soit en champions Leaugue
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."