Ligue 2
Re: Ligue 2
Pour ceux qui oseraies, il peuvent vanner en effet.
C'est , je pense , une question de forme, de mental ou d'équipes supérieure (auxerre et Nancy qu'n peut qualifier de vieux briscards de ligue 2 désormais), voire de tout ces facteurs.
Je pense de plus en plus que la ligue 2, auparavant d'un niveau resserré, subit un haut de tableau qui , lui, pâtit de la supériorité du haut de tableau de la ligue 1, et déséquilibre le ventre mou.Face à ça, les promus de Nationale ne jouent plus les outsiders prometteurs, mais les faire valoir .
Ce qui à terme risque d'augmenter le nombre de buts moyen par match, ce soir dopé par la forme de 15 jours de repos pour la majorité des joueurs.
Edit: Mince le temps que je rédige ça le RCSA a pris le match,mon 2/9 de LFP match nul ce soir ne sera pas si bénéficiaire que ça.
C'est , je pense , une question de forme, de mental ou d'équipes supérieure (auxerre et Nancy qu'n peut qualifier de vieux briscards de ligue 2 désormais), voire de tout ces facteurs.
Je pense de plus en plus que la ligue 2, auparavant d'un niveau resserré, subit un haut de tableau qui , lui, pâtit de la supériorité du haut de tableau de la ligue 1, et déséquilibre le ventre mou.Face à ça, les promus de Nationale ne jouent plus les outsiders prometteurs, mais les faire valoir .
Ce qui à terme risque d'augmenter le nombre de buts moyen par match, ce soir dopé par la forme de 15 jours de repos pour la majorité des joueurs.
Edit: Mince le temps que je rédige ça le RCSA a pris le match,mon 2/9 de LFP match nul ce soir ne sera pas si bénéficiaire que ça.
- Huisgonde
Etrange, il me semble qu'on s'était dit avec certains pendant Caen - Le Havre qu'il avait fait son premier tir cadré sans marquer. Mais peut-être confonds-je.kitchman a écrit :Kadewere : 10 tirs cadrés, 10 buts.
Édit : a-t-on fait 10 tirs cadrés ?
P'tete son premier tir tout court ?
https://m.lfp.fr/joueur/kadewere-philana-tinotenda" onclick="window.open(this.href);return false;
Poublavanoumodir
Poublavanoumodir
P'tete qu' il a marqué autant que votre équipe en bois....Huisgonde a écrit :Etrange, il me semble qu'on s'était dit avec certains pendant Caen - Le Havre qu'il avait fait son premier tir cadré sans marquer. Mais peut-être confonds-je.kitchman a écrit :Kadewere : 10 tirs cadrés, 10 buts.
Édit : a-t-on fait 10 tirs cadrés ?
P'tete son premier tir tout court ?
bbasile a écrit :https://m.lfp.fr/joueur/kadewere-philana-tinotenda
Poublavanoumodir
Les chiffres de la LFP sont formels.
https://m.lfp.fr/joueur/kadewere-philana-tinotendaf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou bien la LFP est pas à jour ?
Ou bien les brumes du Havre seraient toxiques, elles modifient dangereusement les faits.
J'accuse poublan d'être un larbin.
LFP: Kadewere 1/but marque au 21/09/2019.
https://m.lfp.fr/joueur/kadewere-philana-tinotendaf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou bien la LFP est pas à jour ?
Ou bien les brumes du Havre seraient toxiques, elles modifient dangereusement les faits.
J'accuse poublan d'être un larbin.
LFP: Kadewere 1/but marque au 21/09/2019.
Don't feed the troll.
Patrice Lair en bout de course à Guingamp
Une piste en cas de départ d ' Almeida

Une piste en cas de départ d ' Almeida
- Guigui
Soyons clair, il n'y a plus un rond au club. Renvoyez le staff, embauchez-en un autre et Malherbe ne passe pas la DNCG en juin prochain.18cher a écrit :Patrice Lair en bout de course à Guingamp
Une piste en cas de départ d ' Almeida![]()
Almeida ne partira pas (sauf démission, ce que personne ne fait plus, logique). Si on trouve une solution à nos problèmes sur le terrain, il faudra composer avec lui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C 'est dingue ce que tu dis là ...
Des infos fraîches ou une impression ?
Des infos fraîches ou une impression ?
-
monamipierrot12
J'ai un collègue supporter de Niort, il ne m'en a pas dit le plus grand bien.18cher a écrit :Patrice Lair en bout de course à Guingamp
Une piste en cas de départ d ' Almeida![]()
Il semblerait qu'il faisait fréquemment des allers/retours à Lyon là où vit sa famille, il n'assurait pas toujours les entraînements.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Guigui a associé le mot " Malherbe " et " DNCG "
Là je prends peur
Là je prends peur
- Guigui
C'était vrai mais en raccourci. Dans les faits, tu peux virer Almeida et prendre un nouveau coach, mais t'es obligé de vendre Deminguet ou Zady Sery en fin de saison, en gros.18cher a écrit :Guigui a associé le mot " Malherbe " et " DNCG "
Là je prends peur
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La vente de Bammou devrait être suffisant.Guigui a écrit :C'était vrai mais en raccourci. Dans les faits, tu peux virer Almeida et prendre un nouveau coach, mais t'es obligé de vendre Deminguet ou Zady Sery en fin de saison, en gros.18cher a écrit :Guigui a associé le mot " Malherbe " et " DNCG "
Là je prends peur
- GrahamFanClub
Guigui est le contrôleur de gestion de Malherbe ?Guigui a écrit :C'était vrai mais en raccourci. Dans les faits, tu peux virer Almeida et prendre un nouveau coach, mais t'es obligé de vendre Deminguet ou Zady Sery en fin de saison, en gros.18cher a écrit :Guigui a associé le mot " Malherbe " et " DNCG "
Là je prends peur
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"