tu as le lien ?kash 14 a écrit :Il a deux buts de lui dans le site de Martin.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Cela commence maintenant sur l'equipe
Ah bah merci, ça m'as foutu le cafard pour la semaine...alouette a écrit :Cela commence maintenant sur l'equipe
I need to be myself, I can't be no one else.
10 mois plus tard on attend toujours un "geste" du club par rapport à ce décès... Une minute de silence ça devait être trop dur à organiser...
J'matterai le replay demain.
- bigdudu
Heureusement pour le moral, on a eu après un reportage sur l'entraîneur de basket du Portel qui parle avec une prothèse vocale suite à un cancer de la gorge et, maintenant, Henri Michel qui a pris un sacré coup de vieux. Bon, il a 10 ans de plus que moi et a eu un cancer aussi.
- bigdudu
Pour succéder à Vercoutre ? http://adrenaline.lequipe.fr/Football/A ... uin/732059" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, ce serait a priori seulement après la Fiorentina.
- Guigui
Vercoutre est de toute façon sous contrat jusqu'en 2018.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Peut-être mais ça ne lui garantit pas d'être titulaire jusque là si un meilleur gardien arrive ou s'impose parmi ceux qui sont déjà là.
Sans polémiquer plus que ça , il y en a eu une à Bordeaux , là où tout a commencé pour lui ?Rez-K a écrit :10 mois plus tard on attend toujours un "geste" du club par rapport à ce décès... Une minute de silence ça devait être trop dur à organiser...
M 'en rappelle pas
Je ne le vois pas revenir avec le staff et la direction actuelle, déjà en grande partie présents lors de son départbigdudu a écrit :Pour succéder à Vercoutre ? http://adrenaline.lequipe.fr/Football/A ... uin/732059" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense effectivement que le niveau L1 est un peu élevé pour lui.
Mais, de là à jouer en CFA...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il devait pas crouler sous les propositions non plus... Là le pari se tient, il reste dans sa région et si tout va bien il jouera en National dans un an ou deux.Moriarty a écrit :Je pense effectivement que le niveau L1 est un peu élevé pour lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quand tu vois l'année de fin de contrat de certains, ça fait peur quand même.Guigui a écrit :Vercoutre est de toute façon sous contrat jusqu'en 2018.
http://www.smcaen1913.com/t50-effectif- ... s-contrats
Pas le temps de niaiser.