Idem, j'en veux pas du tout.Guigui a écrit :J'ai toujours trouvé que Montanier était une pipe en coach. Et il a le charisme d'un tonton de mariage qui parle pas.18cher a écrit :Montanier de plus en plus contesté ...
Il pourra venir chez nous quand Almeida partira
Ligue 2
Re: Ligue 2
Cet homme mérite du respect en tant que détenteur d'un record au club :
Le DG avec la longévité la plus courte comme LBAXJ : 2 mois avant d'être viré, été 2000.
Le DG avec la longévité la plus courte comme LBAXJ : 2 mois avant d'être viré, été 2000.
Tel est mon bon plaisir.
Jaloux de leur équipe. Tweet:
https://twitter.com/FCLorient/status/1172841164015316993
- bigdudu
C'est vrai que ça ne serait pas ridicule en L1.
J'en connais 5, c'est beaucoup pour un club de L2 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Et moi 6. Et encore il y en a sans doute qui ne jouent pas et que l'on connaît.
Tu as également Bozok, Delaplacebigdudu a écrit :Et moi 6. Et encore il y en a sans doute qui ne jouent pas et que l'on connaît.
Combien de saisons en ligue 2 avant de creer cet effectif aussi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
Oui, je pensais à Delaplace et j'avais oublié Bozok.Wallace a écrit :Tu as également Bozok, Delaplacebigdudu a écrit :Et moi 6. Et encore il y en a sans doute qui ne jouent pas et que l'on connaît.
3 buts sur 8 matchs marqués en 5 minutes. 
Kadewere : 10 tirs cadrés, 10 buts.
Édit : a-t-on fait 10 tirs cadrés ?
Édit : a-t-on fait 10 tirs cadrés ?
La Normandie est rouge et rouge !
... et 9 tirs non cadrés (dont 6 contre Caen et le Paris FC). c'est pas tout à fait un extra terrestre encore.
j'ai regardé du coup le classement des tireurs de Ligue 2 avant cette journée : le Lensois Socota est 1er avec 22 tirs (1 but), suivi de Bonnet (20 tirs, 5 buts) et de...
Ronny Rodelin
(18 tirs, 1 but).
et pour répondre à ta question, on a cadré 17 tirs depuis le début de la saison. Sankoh est notre plus gros tireur (8 tirs, 4 cadrés, 3 buts), suivi de Moussaki (6 tirs, 1 cadré), Goncalves (5 tirs, 3 cadrés), Deminguet (4 tirs, 2 cadrés, 2 buts), Pi, Tcho et Ninga (3 tirs), et puis quelques autres encore...
j'ai regardé du coup le classement des tireurs de Ligue 2 avant cette journée : le Lensois Socota est 1er avec 22 tirs (1 but), suivi de Bonnet (20 tirs, 5 buts) et de...
et pour répondre à ta question, on a cadré 17 tirs depuis le début de la saison. Sankoh est notre plus gros tireur (8 tirs, 4 cadrés, 3 buts), suivi de Moussaki (6 tirs, 1 cadré), Goncalves (5 tirs, 3 cadrés), Deminguet (4 tirs, 2 cadrés, 2 buts), Pi, Tcho et Ninga (3 tirs), et puis quelques autres encore...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les relégués font un super début de saison, Guingamp est dans le même état que nous.
I need to be myself, I can't be no one else.
3,25 buts marqués en moyenne par match ce soir en ligue 2.
La grosse moyenne est 2,5 au football et entre 2 et 2,25 en ligue 2, qui décolle rarement du 0-0 ,1-0, 1-1.
La tendance depuis quelques saisons en ligue 1 déteint sur la ligue 2.
Ou est ce la reprise après les trêves nationales qui vitamine les scores...
La grosse moyenne est 2,5 au football et entre 2 et 2,25 en ligue 2, qui décolle rarement du 0-0 ,1-0, 1-1.
La tendance depuis quelques saisons en ligue 1 déteint sur la ligue 2.
Ou est ce la reprise après les trêves nationales qui vitamine les scores...
Chambly c'était 0 but encaissé lors des 6 premiers matches
et là sur les deux dernières rencontres c'est 7 buts.
ils ouvrent pas les vannes à moitié eux
et là sur les deux dernières rencontres c'est 7 buts.
ils ouvrent pas les vannes à moitié eux