Au duel, Felipe Saad accroche Edouard Butin par le maillot, par derrière. Une fois le valenciennois à terre, le défenseur strasbourgeois piétine le visage de son adversaire.
kitchman a écrit :Lassé par le monde pro, Benoît Lesoimier a signé à Carentan en DHR à Carentan. Il s'est également inscrit à l'école des jockeys de Graignes.
Et on nous fait tout un cirque pour Manaudou qui veut se mettre au hand.
Pour avoir vu l'action, il me semble évident qu'il n'ait pas fait exprès. Après, ses chaussures frottent completement le visage du valenciennois.. je ne sais pas quelle est la regle exacte dans ce cas?? volontariat ou pas c'est rouge?
Benoit Cauet a écrit :Ha ça, tout le monde n'a pas la chance de choisir le bon cheval. El Arabi, lui, c'est deux buts en deux journées de Qatar Star League.
Il devrait avoir des offres!
et depuis son départ, Grenade est dernier avec 2 points en 7 matches. Est-ce un hasard ? Non, je ne le pense pas
Serhat a écrit :
et depuis son départ, Grenade est dernier avec 2 points en 7 matches. Est-ce un hasard ? Non, je ne le pense pas
Ouai enfin ils n'ont pas perdu que lui, c'est un peu plus compliqué que ça. Ils ont changé de propriétaire et commencé la saison avec 11 pros sous contrat. Des joueurs de la saison dernière, il ne sont plus que 7.
Serhat a écrit :
Ouai enfin ils n'ont pas perdu que lui, c'est un peu plus compliqué que ça. Ils ont changé de propriétaire et commencé la saison avec 11 pros sous contrat. Des joueurs de la saison dernière, il ne sont plus que 7.