soan1 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=TVLhT3Pm4lk
C'est pas drôle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais non mon jacquounet, on attends tous comme des cons alors que le gars il est peut-être dans une salle de visite médicale ou dans le bureau à FORTIN, et que celà s'ébruiteras quand bon leurs sembleras! Bonne soirée;
Guigui a écrit :Cela dit on fait 15 pages sur Hikaru Kuba alors que Pape Fall va partir à la fin de la saison pour être remplacé par l'adjoint de Cherbourg. On est injuste.
Guigui a écrit :Cela dit on fait 15 pages sur Hikaru Kuba alors que Pape Fall va partir à la fin de la saison pour être remplacé par l'adjoint de Cherbourg. On est injuste.
norcaen a écrit :Autour du terrain d'entrainement, on parle d'un nom a consonnance asiatique
Ça m'étonnerait qu'on parle de "nom à consonance asiatique" autour du terrain.
Connaissant la faune j''peux te faire la scène :
"- Dis ton, y parait qu' y'vont faire signer un bridé ! - Un jaune ? Mouarf, j'les aime pas, y'sont pas francs ces gens là, t'as toujours l'impression qu' y s'foute de ta gueule ! - Ouaih mais bon, au moins c'est pas encore un... *imitation du singe* *hilarité générale*
edit : désolé mais dès qu'un mec fait un bruit de singe, ça m'fait marrer.