Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
J'espère que les 2,5 millions de bonus, ne dépendent pas du nombre de buts marqués 
J'avais une copine mexicaine qui vient de Torreon. Le club qu'elle supporte c'est Santos (grand rival des Tigres). Elle ne connaissait pas non plus Gignac. Par contre de ce qu'elle m'a dit les matches là bas c'est de la folie dans les tribunes niveau ambiance. Bon par contre le niveau du championnat je sais pas, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient grand chose à envier à la ligue 1.benkb a écrit :J'accueille un "au pair" mexicain, de Monterrey. Il suit pas forcément trop le foot, connait bien Gignac, mais n'a jamais entendu parler de Delort
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Benoit Costil sort de l'équipe de France au profit d'Areola, et ce sans aucune sélection.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Et il est donc probable qu'il n'en aura jamais. C'est un peu dommage que Deschamps ne lui ait pas offert une mi-temps lors d'un match amical pour services rendus comme troisième gardien. Il ne doit pas être loin du record du nombre de fois dans le groupe sans compter une seule minute de jeu.
Le mec est passé à deux doigts d'être Champion d'Europe sans être international.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Il n'atteindra pas le palmarès d'Albert Rust et de Philippe Bergeroo.
Kikapété de platine
On a bien fait de ne pas le garder, il aurait pu faire de l'ombre à Sane
http://www.footmercato.net/ligue1/ligue ... amp_187524" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footmercato.net/ligue1/ligue ... amp_187524" onclick="window.open(this.href);return false;
Lassé par le monde pro, Benoît Lesoimier a signé à Carentan en DHR à Carentan. Il s'est également inscrit à l'école des jockeys de Graignes.
La Normandie est rouge et rouge !
Ah oui quand même, faut faire un certain poids là quand même (plutôt mini) ?kitchman a écrit :Lassé par le monde pro, Benoît Lesoimier a signé à Carentan en DHR à Carentan. Il s'est également inscrit à l'école des jockeys de Graignes.
- globule_smc
kitchman a écrit :Lassé par le monde pro, Benoît Lesoimier a signé à Carentan en DHR à Carentan. Il s'est également inscrit à l'école des jockeys de Graignes.
Il a signé quand tu sais ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Dans la semaine.globule_smc a écrit :kitchman a écrit :Lassé par le monde pro, Benoît Lesoimier a signé à Carentan en DHR à Carentan. Il s'est également inscrit à l'école des jockeys de Graignes.
Il a signé quand tu sais ?
- globule_smc
On les reçoit demain. Je verrai bien s'il est sur la feuille de match
C'est pas mal Carentan. Je les ai fait dimanche contre Granville, ils ont pas été ridicules.globule_smc a écrit :On les reçoit demain. Je verrai bien s'il est sur la feuille de match
- globule_smc
J'espère qu'on va les battre quand même...kitchman a écrit :C'est pas mal Carentan. Je les ai fait dimanche contre Granville, ils ont pas été ridicules.globule_smc a écrit :On les reçoit demain. Je verrai bien s'il est sur la feuille de match
- bigdudu
1,73 m / 62 kg ou 1,75 m / 67 kg selon les sources.supfal a écrit :Ah oui quand même, faut faire un certain poids là quand même (plutôt mini) ?kitchman a écrit :Lassé par le monde pro, Benoît Lesoimier a signé à Carentan en DHR à Carentan. Il s'est également inscrit à l'école des jockeys de Graignes.
Un peu jeune pour jouer à Carentan alors qu'il n'en a que 33.
Modifié en dernier par bigdudu le 01 oct. 2016 15:41, modifié 1 fois.