Après 16 journées y'a donc deux clubs qui avaient fait mieux que nous en terme de points. Metz en 2006 avec 39 points (et ils avaient gagné le match suivant, donc) et Lille en 1999 avec 38 points ( eux par contre s'étaient vautrés au match suivant à Creteil les branques!).
Niveau points d'avance en revanche, jamais un club de l2 n'avait eu autant d'avance sur le second après 16 journées. Même si Metz revient à 8 points de nous ce soir nous serons devant Istres version 2003/2004 qui avait alors 7 points d'avances sur le second (Niort )
Pour ce qui est de l'avance sur le 4ème, ça dépendra des résultats de ce soir, si Nantes et Metz gagnent, on aura 10 points d'avance sur le 4ème. En 1999 Lille en avait 11 et Metz 10 en 2006.
Par contre jamais un club en tête après 16 journées n'a loupé l'accession à la fin de la saison...
Toll ! Gut spiel, Ridan !
Plein de redite entre les articles, y a d'la r'pompe à tous les étages... mais c'est quand même bien agréable, la pomade.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ridan t'es méga prêt pour du free-lancage à l'équipe.fr.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je viens de regarder le Championnat des Tribunes : actuellement (enfin il manque 2 journées), Caen n'est que 3e.
Et quand on regarde dans le détail, il y a de quoi être surpris : il y aurait eu plus d'ambiance pour Arles/Avignon ou Ajaccio que pour Vannes ou Tours ?
Par ailleurs, en suivant leur règlement, Caen n'aurait dû avoir qu'1 point de fidélité, et non 2, pour Caen-Nantes (69 % de taux de remplissage).