Ligue 2
- Huisgonde
Re: Ligue 2
A priori non, effectivement, tant mieux
Budget des clubs de L2 cette saison
Article OF avec des grosses erreurs concernant les budgets de Guingamp et Lens :

Article OF avec des grosses erreurs concernant les budgets de Guingamp et Lens :

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Je m'amusais à regarder les côtes "compétition" de Unibet, autant dire qu'on est les grands favoris.
La côte est la même si on a au moins 24 victoires que si on en a moins. On est quasiment dans tous les tiercés raisonnables proposés, le favori pour le titre, pour la montée, enfin pour tout quoi.
La côte est la même si on a au moins 24 victoires que si on en a moins. On est quasiment dans tous les tiercés raisonnables proposés, le favori pour le titre, pour la montée, enfin pour tout quoi.
S'ils prenaient en compte notre déficit offensif, ce serait pas la même...
- Huisgonde
Justement, ils sont peut-être plus objectifs et moins dépressifs que la plupart ici...
Huisgonde a écrit :Justement, ils sont peut-être plus objectifs et moins dépressifs que la plupart ici...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le Grand Mohamed a parlé et voici son classement final pour les 5 premiers :
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1154727358533947395
Voilà qui me met en joie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est un peu comme quand Menès nous annonçait une descente, la promesse d'une fin heureuse.ajacques a écrit :Voilà qui me met en joie.
Il dit ça pour emmerder Guingamp, je ne vois que ça.Aleph a écrit :Le Grand Mohamed a parlé et voici son classement final pour les 5 premiers :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- the pleurnicheuse
But de Cabot et Lorient mene deja 1-0. Et ca joue vraiment tres bien 
Cabot, Bozok, Hamel, Claude-Maurice : ça fait rêver l'attaque de Lorient 
- Simply the Best
Claude maurice en principe, il n'est plus là pour très longtemps.udinese a écrit :Cabot, Bozok, Hamel, Claude-Maurice : ça fait rêver l'attaque de Lorient
- Benoit Cauet
En tant que supporter bordelais? ou caennais?udinese a écrit :Cabot, Bozok, Hamel, Claude-Maurice : ça fait rêver l'attaque de Lorient